Avis - Le Crocodile du Botswanga

La Rédaction - 18 mars 2014 à 17:53
 COLLLLL - 17 avril 2017 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1962791-le-crocodile-du-botswanga/

c est trop cooollllll
quel navet - 1h30 d'ennui - à éviter sauf si on a du temps et de l'argent à perdre !!
quel navet !! à éviter sauf si vous avez 1h30 à perdre !!!vraiment nul !!
Assez drôle.
Nul de chez nul,je regrette vraiment d'avoir regardé ce film débile
très très bon film a allez voir d'urgence!!! très drole et de bon acteur! je connais les acteur de case départ et claudia tagbo! j'adore! ce film et drole dans le fait que les personnages changent d''humeur en un claquement de doigt! merci au réalisateur!
henriettenanga
25 févr. 2014 à 21:02
Super le film!! c'est à la fois amusant et parlant des réalités. C'est plus qu'1 comédie. Ce qui me plaît le plus c'est le fait de dénoncer les problèmes d'Afrique en signalant en même temps que cela arrange les Français (ou tous les dirigeants occidentaux). C'est vrai que pour les blagues, il faut avoir été ou bien connaitre l'Afrique pour comprendre; je le dis car je suis Camerounaise et seule moi dans la salle comprenait certaines choses... A voir dans un esprit assez développé, voire même panafricain!!!
Tre rigolo.
nul a eviter gags nuls tres deçu histoire banale senario connu d'avance
Très sympathique, on rigole bien mais pour moi ça vaut pas la peine de le voir au cinéma ! Et pourtant je suis fan de ce duo !
je lai vu cette apres midi franchement pour les gens qui sont amateurs des phénomènes alle le voir, sa valle lattente mais des barre de rire thomas dans son role dictateur mdr et fabrice qui change, un2eme bon volet depuis case depart , a conseillers
Dominique SIMON
19 févr. 2014 à 17:07
Une comédie enlevée à l'humour parfois caustique, dans la trame de "case départ". Ceux qui ont aimé ne seront pas dépaysés. Le duo franco-camerounais fonctionne toujours aussi bien . Un sympathique divertissement qui soulève quand même quelques questions de fonds !