Avis - Le Grand Méchant Loup

La Rédaction - 12 juil. 2013 à 09:05
 Fanny - 27 déc. 2013 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1962141-le-grand-mechant-loup/

Film de machos, lâche tout à fait d'accord, manque de profondeur, gags ringards...
aucun intérêt, vu et revu quelle message?.... film de lâche et de machos....décue par tous ces comédiens bien meilleurs dans d'autres films...;
Ne serait-ce pas un remake d'un film québécois de 2007 intitulé Les Trois P'tits cochons ? M'en a tout l'air, alors pourquoi ne pas le mentionner, ou alors j'ai raté une critique. Kad Merad est en train de se discréditer en tournant à tout va dans tout ce qui se présente, et surtout des navets. Que font ces 3 bonnes actrices dans ce machin chose ?
L'insignifiance prétentieuse parfaitement matérialisée...Un mix sans âme et surtout sans esprit, personnages à l'épaisseur psychologique d'un reality-show (surtout les femmes), dialogues presque tout le temps plats, début catastrophique car pas crédible et. traitement superficiel digne d'un scénario de clip publicitaire. D'un autre côté, vue l'époque, je ne suis pas si étonné que ça plaise quand m^me. L'ingestion massive de médiocrité fini par gâter le jugement.
Moi, J'ai bien aimé c'est un film amusant, drôle et vrai (avec exagération bien sûr)... par contre, j'avais demandé conseil à l'accueil pour aller voir un film-comédie plutôt qu'un film d'animation, la personne m'a conseillé celui là ('j'avais déjà vu Joséphine) mais avec une enfant de 8 ans pas trop conseillé, bien qu'elle ait bien ri sans je pense avec TOUT compris (heureusement) !
Film génial, drole, on ne s'ennuie pas. Très bonne soirée passée. Acteurs supers