Avis - Very Bad Trip 3

La Rédaction - 4 juin 2013 à 21:44
 Jean-Louis LE GAC - 2 juil. 2013 à 01:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1961719-very-bad-trip-3/

Jean-Louis LE GAC
2 juil. 2013 à 01:26
J'ai l'impression que ce film pour certains n'a pas beaucoup fait rire les mouettes ! Non sérieux, moi je vais le voir aujourd'hui, j'ai vu la gamme de VDB, et les acteurs sont justes ENORME je n'ai pas vu le 3, je le vois aujd à 14h, je me dis déjà ds la tete qu'il va me plaire, je vous tiens au courant de mon avis en rentrant chez moi ! #M
Bernard VASSIEUX
26 juin 2013 à 10:04
Ca ne démarre jamais, je suis parti bien avant la fin. Les deux premiers sont-ils aussi nuls ? Comment peut-on rire en voyant ce navet ? (à part une fois ou deux) Bernard
Nulnulnulnul et NUL
laurence mauvillain
16 juin 2013 à 23:00
nul nul nul..... quelle déception par rapport au premier. c'est sans entrain, complètement raté !!!
Très déçue de ce very bad trip 3.
grenouille1952
4 juin 2013 à 21:35
Pas vu les deux premiers. Curieux, mais surtout pas déçu par un humour décapant et malgré tout très subtil. Très bien joué, un Alan en pleine forme...... Un coup de blues, allez voir ce film, il vous déridera.
Ce film est juste énorme, mieut que les premiers opus, il tient du réalisable contrairement au 2 premiers (plus réaliste). Et alan est plus en forme que jamais.
Je suis plutôt déçue dans l'ensemble. On est loin de la gaîté et des rebondissements cocasses et farfelus du premier opus. L'histoire est nettement moins intéressante, parfois tirée par les cheveux, l'humour souvent glauque, comme l'épisode de la girafe qui pour ma part m'a fait froid dans le dos. S'il se voulait drôle, il ne l'était pas du tout. Quelques traits d'humour par ci, par là, mais globalement c'est nettement d'un niveau inférieur aux deux premiers volets de la série. Le numéro 1 reste de loin le meilleur, je l'ai vu et revu : ce ne sera pas le cas pour celui-ci.