Avis - La Marque des anges : Miserere

La Rédaction - 6 juil. 2013 à 10:26
 Astus - 30 juil. 2021 à 10:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1955923-la-marque-des-anges-miserere/

Super
Annick BREILLY
15 juil. 2013 à 15:04
Corinne LE PALUD
6 juil. 2013 à 10:26
J'ai aimé::))) JOEY STARR est excellent, n'en déplaise à certains.....Un peu dans l'idée des Rivières Pourpres peut être.... Très bon film français, c'est plutôt rare.....Bien rythmé..... Depardieu (politique mis à part), reste un bon acteur même, si je suis pas fan du tout du personnage.....
Grand film et très bien joué par les acteurs de Gérard Depardieu et Joey Star
davilda_@hotmail.com
30 juin 2013 à 18:09
Un peu endormant comme film
Comme qui dirait "un pauv nanar à deux balles": un scénario indigent d'un crédibilité proche de "godzilla" félicitations à jc grange ! Avec des méchant sortis des premiers james bond le côté rigolo en moins les costumes en plus, un joe star mauvais comme un cochon et un "depardiou" qui cach'tonne... Bref affligeant !
Super film,j'ai passe un tres bon moment.
Jean-Louis LE GAC
28 juin 2013 à 18:34
Très bon film à voir. Assez fidèle au livre de J.C. GRANGE. La fin est différente ; Dans le livre, l'histoire se termine en France (dans le Causse) où Volokine (Salek dans le film) infiltre la "colonia" mais l'essentiel est préservé.
La marque des Anges Miserere: très bonne adaptation et interprétation, film à voir.