Avis - Les Miller, une famille en herbe

La Rédaction - 21 sept. 2013 à 06:47
 Anonyme - 14 janv. 2017 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1954013-les-miller-une-famille-en-herbe/

La scène avec le policier en début du film ou le père convainc le fils de faire une felation au flic et scandaleuse cela m'a choqué sachant que des Enfants doivent regardé ce film où est la morale après on s'étonne du comportement sexuel agressif des ados quel exemple nul
Très bonne comédie qui mérite d'être vu sans tarder. Les comédiens sont parfaits. Une "famille" comme on les aimes car loin d'être parfaite et c'est ce qui fait son charme. L'acteur Jason Sudeikis est irrésistible, à suivre de près.
Bien sûr, ce n'est pas un film très "moral" !!!, mais au moins il est amusant et permet de passer un moment délassant au cinéma ... Les acteurs sont tous très bons
Evelyne Ventolini un film rigolo ! ou l'on ne s'ennuie pas , malgré tout un peu vulgaire comme dans ce genre de comédie !!!!!!!!! mais c'est à voir ,car l'histoire est bien construite et amusante et les acteurs sont bons , ce film ne convient pas aux enfants vu le langage !!
un navet qui ne peut amuser que les ados n'ayant pas plus de 15/16 ans
Dominique SIMON
9 oct. 2013 à 13:44
Un sympathique navet, qui vaut surtout pour l'interprétation des comédiens. On relève une ou deux scènes cocasses, mais le scénario reste au ras des pâquerettes avec de grosses blagues, un peu lourdes.
laurence mauvillain
7 oct. 2013 à 16:47
jean-baptiste zaragoza
2 oct. 2013 à 21:42
J'ai adoré ce film. Très plaisant. et divertissant. Super Jennifer Aniston et très surprenant de retrouver dans le rôle du méchant l'acteur français Tomer Sisley . Allez voir ce film vous passerez un bon moment !!! Humour, Scénario bien construit, une comédie drôissime !!!
Dialogues vulgaires du début à la fin, convient aux ados uniquement
"popcorn cinéma". Un film très drôle, léger qui malheureusement joue avec les pires stéréotypes.
Catherine MAGNIEN
30 sept. 2013 à 17:40
anne manouvrier
28 sept. 2013 à 12:18
Vous n'avez pas le moral, allez voir ce film. Humour, acteurs convaincants, scénario bien construit, tout est réuni dans ce film pour vous faire sourire voir rire sans retenue. J'ai adoré.
Casting, scenario, enchainements de situations cocasses... tous les ingrédients sont réunis pour un cocktail explosif, dans cette comédie absolument drôlissime! L'affiche est trompeuse car fort peu flatteuse, mais contrairement à la plupart des films du genre, il ne faut surtout pas s'en formaliser. De même, ne pas avoir vu la bande annonce est à mon sens plutôt un atout. Si je n'avais pas entendu auparavant les très bons échos incluant ces précisions à la radio, je ne serais jamais allée voir ce film dont l'histoire est pourtant parfaitement orchestrée ; en résumé, pour quelqu'un que l'on ne peut pas qualifier ordinairement de "bon public", je me suis tout simplement régalée!!! Allez- y les yeux fermés pour un excellent moment de rire et de détente...
film nul - ne mérite même pas une étoile
Elise Leclerc
24 sept. 2013 à 18:32
A voir pour passer un excellent moment. Personnages attendrissants. A conseiller.
vu en avant premiere lundi soir ce film a tombe par terre le scenario et quand meme bien trampé Jennifer Anniston malgré son age joue son role parfaitement avec son sens de la reparti quand on reste que des gags alor personne ayant mal o abdos alley y a voir absolument