Avis - Jupiter : le Destin de l'Univers

La Rédaction - 20 févr. 2015 à 11:46
 Jo Lacombe - 15 janv. 2023 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1953023-jupiter-le-destin-de-l-univers/

N'as pas la cotte qu'il aurait mérité. En tout point original et drôle par moment. Et Eddie Redmayne <3
kit kat kateri
15 janv. 2016 à 15:12
c'est un film génial qui remet en cause beaucoup de fondements de notre société et pour cela c'est génial, de plus les acteurs sont magnifiques et l'histoire renversante
mauvais-film
18 juin 2015 à 19:49
Nullité ultime! Mila Kunis passe pour une potiche C Tatum pour un crétin.
Navet intersidéral, Jupiter rejoint "Lost in Space" et autres "Battlefield Earth" dans la famille des films de science-fiction qui coûte cher pour rien. Scénario inepte, incompréhensible, illisibilité des scènes d'action (trop sombres, trop speed, décors brouillons) et surtout, on se fout de tout car on ne comprend pas les enjeux. Limite possible pour une soirée bière pizza avec les copains et bien ricaner. Les Wachowski ou le pétard mouillé du siècle (un seul bon film, le 1er Matrix) ! Honte aux producteurs !
Malgré de bons effets spéciaux je n'ai pas accroché avec ce film... Déception.
très bon film , un univers intéressant . de beau effet . j'aime bcp de design des vaisseaux.
Super film !
Un très bon film dans lequel la 3D n'est pas superflue. Pour plus de détails : http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/search/label/Sallesobscures
Comme toujours ma critique est trop longue pour figurer ici alors... Passez me voir ;) http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/search/label/Sallesobscures
laurent prince
12 févr. 2015 à 21:27
Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 22:45
Une déception mais les Wachowski nous offre ce qui sera surement le film le plus intéressant de cette année ! En effet avec un peu de recul le film cherche à aller dans des directions sympathiques et des thématiques intelligentes ! Une connaissance du cinéma et notamment celui de SF ainsi que de la filmo des réalisateurs permet une meilleure appréciations du film. Sur le plan visuel c'est une pure merveille pour peu que vous appréciez l'esthétique CGI ! Une seule question se pose : Il y aura-t'il une version director's cut ? Car elle est plus que nécessaire !
Le film était parfait, les personnages, costumes, l'histoire, effets spéciaux au top. J'irai le revoir sans hésitation. Et la 3d jadooore.
J'ai eu la chance de voir ce film en salle Imax 3D, et sur le plan visuel c'est à voir dans ces conditions. C'est du grand spectacle, on en prend plein les yeux, les effets spéciaux, les décors, les costumes, les créatures, les acteurs, tout est très beau, mais je trouve que c'est au détriment du scénario qui du coup est un peu négligé, c'est dommage car il y avait tout les ingrédients pour un superbe film de science fiction. Ceci dit c'est un film à voir, et je mets 3 étoiles pour les prouesses techniques, les effets spéciaux, et l'action, je ne me suis pas ennuyée mais j'attendais plus de l'histoire. La scène finale sur le sommet du building est décevante, je la trouve un peu "cheap", c'est quand même dommage de laisser le spectateur sur une fin bidon alors que le film promettait plus.
un grand film de science fiction,c'est a coupé le souffle les décors et la mise en scène grandioses. ça c'est du bon cinéma, a voir absolument
JUPITER ASCENDING est un pur film de science-fiction qui nous emmène à travers une grande aventure où se joue le destin de la Terre, à la croisée du bien et du mal. Les réalisateurs ont élaboré une quête grandiose, et une histoire qui part de Chicago pour nous entraîner ensuite sur des planètes inconnues, en passant par de nombreux et immenses vaisseaux spatiaux. JUPITER ASCENDING est un pur film de science-fiction qui nous emmène à travers une grande aventure où se joue le destin de la Terre, à la croisée du bien et du mal. Les réalisateurs ont élaboré une quête grandiose, et une histoire qui part de Chicago pour nous entraîner ensuite sur des planètes inconnues, en passant par de nombreux et immenses vaisseaux spatiaux. JUPITER ASCENDING La création de tous ces univers est impressionnante ! Décors, costumes et effets spéciaux sont plus qu?exceptionnels, et certaines séquences sur les planètes de l?Univers se révèlent .... La suite : http://gowith-theblog.com/critique-jupiter-asce