Avis - Fiston

La Rédaction - 18 mars 2014 à 15:52
 Anonyme - 24 janv. 2015 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1948911-fiston/

film agréable et leger mais juste à voir à la télé un soir.Le jeu des acteurs est bon, bien que le jeu de Franck Dubosc soit toujours le même. Mais plaisir de voir Valérie Benguigui dans un dernier rôle.
bien aimè ce film ,distrayant pourtant pas fan de franck Dubosc il joue très bien avec un kev Adam en forme
Bof !
Ce film est bien, il est rigolo !! Ce laisse regarder franchement je me suis pas du tout ennuiyer !!
On passe un bon moment.
abella <3
29 mars 2014 à 14:41
trop cool. j'adore ce film je l'ai vue il est trop tooooooooooooop
Trop bien, génial, super à voir et a revoir...
Très bien.
Eric Pierre
27 mars 2014 à 15:06
Film distrayant, plein d'humour, sur la thématique des difficultés et des incompréhensions des rapports Hommes/Femmes. Bref la nébuleuse des plans sentimentaux... va comprendre Charles? Pour ma part je n'ai jamais rien compris et je pense qu'il est trop tard, sourire. Les acteurs sont bien dans leurs rôles et très plaisants à regarder. Si vous avez le sens de l'autocritique, une vue globale et le sens de l'humour, vous passerez un agréable moment. Remerciements
Une comédie alerte, sympathique, bien menée par Franck Dubosc et Key Adams, sur les amours croisées d'hier et d'aujourd'hui d'Antoine et d'Alex. Un film à voir, pour passer un excellent moment.
Cela fait toujours du bien de rire grâce à des films plaisants comme FISTON. Bravo aux acteurs!
la ficuliaires
23 mars 2014 à 15:40
kzkzkzkkzzkkzkzkzkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
la ficuliaires
23 mars 2014 à 15:39
filme très picrate dons la super striction contracte avec hydrolipidique de la inquisitoire donc une touche d?humour très agréable je vous le recommande ilote de la visible
MissKevEléaBourillon
22 mars 2014 à 20:56
J'adore, en plus Kev est mon idole ! Ce film, pour moi est un chef-oeuvre
Je suis allée voir ce film connaissant Franck Dubosc et Kev que j' ai vu chez Ruquier et dans SODA. J'ai pas été déçu, pas de moment creux, on est dans cette histoire simple et on y est bien. 1h30 d'esprit léger et de plaisir, agréable à voir, faut pas chercher un scénario de film d'auteur, juste du plaisir à regarder. J'aime ces petits plaisirs.....merci
Film à voir un soir ...à la télé.manque un peu de ressort. Les acteurs sont pourtant sympas
vu avant hier, tout simplement des barres de rire et des actions tout simplement terribles ah voir et revoir alor amateurs de rire sans faire de crise cardiaque ah commander ............ direct
J'ai bien aimé ce film : il est distrayant, amusant, bien joué, tout pour passer un très bon moment. Le duo Dubosc/Adam fonctionne très bien pourtant n'étant pas en admiration devant l'un et l'autre,, je redoutais une lutte d'égo qui n'a pas eue lieu. Et puis le thème du garçon timide qui n'ose aborder une fille maintes fois rebattu évolue vers une thématique plus philosophique (mais si !) aime-t-on l'objet de son amour ou l'idée qu'on se fait de l'amour ? Je vous l'avais bien dit que c'était bien !!!
sandra Hébert
19 mars 2014 à 15:04
Régina Bourgienne
19 mars 2014 à 14:39
J'ai bien aimé ce film touchant. Son humour agréable fait beaucoup rire ! J'ai passé un très bon moment et je suis ressortie de la salle détendue et heureuse.
Super Vu 2 fois l'association des 2 humoristes est parfaite Je vous le recommande pour un bon moment très agréable
Un peu ennuyant.
Un film à voir absolument
MyriamSantoss
15 mars 2014 à 14:46
Troo boo Kev' Adamss.. Troo bon filmm.. Groo kiff. <3 Adamerss Foreverr <3<3<3
Il va être génial.