Avis - Divergente

La Rédaction - 16 mai 2014 à 23:06
 Petit_Papillon - 22 févr. 2022 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1948759-divergente/

Petit_Papillon
22 févr. 2022 à 08:44
Très chouette même s’il ne respecte pas vraiment la trame originelle du livre
Excellent ! on voudrait que ça ne s'arrête pas !
J'ai adoré ce film ! Entre action et romantique ! En plus j'adore les acteurs shailene woodley et théo james ? Je vous conseille ce film.
Jean-François
25 nov. 2014 à 22:14
Magnifique.
Ce film est genial.
j'ai lu divergent 1 2 3 et la fin m'a atrocement déçu, l'histoire est excellente mais après avoir passé plusieurs heures à dévoré les livres, la fin ma fait regretter d'avoir lu ces livres. Cette fin à tout gâché.
Super.
Bon divertissement.
Ce film est super. Il faut le voir car il est très bien réussis.
le film est juste magnifique ,les acteurs sont super ! vivement les 3 autre qui vont arrivé ;)
J'ai beaucoup aimé le film, le seul bémol sont les nombreuses scènes du livre qui sont coupées dans le film. Je sais qu'il est impossible de tout mettre en scène mais ça m'a légèrement déçue. Du coup je me demande quelle scène ils vont couper dans le deuxième film! Mais j'ai vraiment hâte! J'ai lu les trois livres au moins deux fois chacun!
C'est un très beau film avec du romantisme, de l'action, ... C'est un film que je conseille vivement !!!
très bon film. bien joué. j'ai découvert des acteurs que je ne connaissais pas encore notamment Shailene Woodley et Théo James. Quand la suite ? Super duo J'ai passé une très bonne soirée.
J'ai vu le film 7 fois au cinéma ! J'ai vraiment hâte d'avoir le dvd !!!
Super film du début à la fin très bien adapté ! Super casting et très bon jeu d'acteurs ! 2 h 20 de plaisir ! Une très bonne dystopie ! A voir absolument ?
je l'ai vu sans avoir lu le livre. Super film, à voir. je n'ai pas vu passer les 2h20. Ce qui est relativement rare !! Je me plonge dans le tome 2 dès que je le reçois !!!! bon film à vous tous !!
Géniale, les acteurs sont géniaux, l'histoire tellement prenante que je n'arrivais même plus à me controler alors que j'étais au ciné, c'est mélange parfait avec beaucoup d'action mais aussi un soupçon d'amour qui rend le film super et même la bande son est parfaite voila je le conseil
Bien-sûr l'après guerre totale, thème resucé, déjà vu, mais ne gâchons pas notre plaisir peu d'effets spéciaux, des acteurs pas trop connus, tout cela donne une atmosphère de réel angoisse et puis ces ambitions d'un pouvoir absolu ne pointent-elles pas déjà leur nez. Attendons la suite, comme pour l'excellent "Hunger game".
Vraiment super comme film !! On ne s'ennuie jamais et Theo James est tellement beau.. *-*
Très bon film , de l'action tout le long du film , vivement la suite !!!!
martine filhol
22 avril 2014 à 00:01
Un sciences fiction sans effet spéciaux excellent on est tenu en haleine de bout en bout
Bon film.
tré bon film, à voir absolument même si on est pas amateur de ce genre de film, trés belle histoire
sakuraayusawa
19 avril 2014 à 10:09
Ce film est très bien réussi par rapport au livre. Quatre est sexy et Tris semble toute fragile alors qu'elle est puissante. Le duo super classe forme un couple des plus attachants. Je n'ai rien à redire. Je le conseille vivement . Et je suis pressée de voir l'adaptation des tomes suivants, qui sont tout aussi passionnant que le premier tome. Je dirai même que cela peut dépasser Hunger Games ! A voir aussi en été l'actrice dans un film intitulé "Nos Etoiles contraires".
Exellent !!!! tres bien joué ! très vivement conseillé
Très bon film.
Magnifique.
Ce n'est pas le genre de film que j'ai l'habitude de voir , pas déçue ... très belle histoire . Je le conseille
Le film colle parfaitement au roman ! J'ai juste adoré, Shailene est née pour jouer Tris, elle colle parfaitement à l'idée que je m'étais faîte sur le personnage. Je me languis la sortie du DVD, le cinéma commence a me coûter cher, après être allé le voir 4 fois *-*
Très bon
Très très bon film.
Trop bien.