Avis - Grand Central

La Rédaction - 28 août 2013 à 17:54
 Anonyme - 4 déc. 2014 à 23:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1948471-grand-central/

Film inachevé. Pas de vrai scénario. Bien sur que les ouvriers du nucléaire méritent que l'on s'y intéresse. On ne comprend rien à cette histoire d'amour pas tellement crédible d'ailleurs. Zola a fait mieux sur les mines. Heureusement la séance à laquelle j'ai assisté a été sauvée par un débat en présence de deux décontamineurs et de Corine Lepage. Je n'ai finalement pas perdu ma soirée.
L'histoire d'amour n'est qu'un prétexte pour dévoiler l'univers fermé, secret et dangereux des centrales. Un film à voir pour son côté documentaire . Les acteurs jouent "juste", un film à ne pas rater pour nous ouvrir les yeux sur une certaine réalité !
Sylvie AVENEL
12 sept. 2013 à 19:01
Nul !
Corinne LE PALUD
8 sept. 2013 à 18:31
ce film nous plonge dans le monde du travail dangereux; l amourette est bien joué;l ambiance est llà, On y croit.
Marie-Paule SCHREIBER
2 sept. 2013 à 17:05
Je n'ai pas aimé du tout. Aucun intérêt, des invraisemblance même si je ne suis pas une pro des centrales nucléaires. Pas besoin d'aller voir ce film pour apprendre qu'une fille, c'est fait pour mettre la zizanie entre deux hommes. Et s'il y avait un truc à capter, je n'ai pas réceptionné !
Film trop lent,confus ,pas de réelle histoire décevant Le travail de l'homme et ses risques juste survolé