Avis - Fanny

La Rédaction - 9 août 2013 à 10:44
 stefneo - 8 sept. 2013 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1949827-fanny/

film MARIUS magnifiquement joué par une équipe au TOP, je me languis de voir FANNY qui doit etre aussi beau si ce n'est plus A quand CESAR M. AUTEUIL., Vous etes un acteur FORMIDABLE
Un film magnifique, à la hauteur de Marius. Le jeu des acteurs est formidable et bien que chacun connaisse chaque réplique, l'émotion est là et on ne s'ennuie pas une minute.
Film(s) très fidèle(s) à l'oeuvre de Marcel Pagnol... Tellement résolu à coller aux origines des ces oeuvres qu'il(s) manque'nt) un peu d'ame.
De magnifiques acteurs dans une magnifique réalisation.Un grand moment de cinéma.Belle réussite Mr Auteuil.Marseillais d'origine j'attends avec impatience César.Le côté caricatural des originaux,bien que je trouve qu'il ne faille pas comparer les versions,a été estompé.Les plans serrés sont extraordinaires et font passer toute l'émotion des acteurs,magnifique,de très belles prises de vues sur la ville,bref que du bonheur. Encore merci MR.AUTEUIL
Aussi beau que la première partie... Une mention spéciale à Mr Daroussin, qui campe Panisse avec une justesse et une sensibilité rares! j'attends César avec impatience!
Afficher les 15 commentaires