Avis - Fast and Furious 7

La Rédaction - 5 avril 2015 à 19:51
 Anonyme - 30 avril 2019 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1946938-fast-and-furious-7/

Jos? Laurent Maldat
12 juil. 2016 à 19:09
Un très bon film il on pas hésitez à mettre de l'argent dans ce fast and furious 7 Et un très beau hommage à notre acteur préfère Paul Walker merci à tout c'est acteurs et actrices et au réalisateur qui sans heus on aurai pas pus voir ce super film merci
Un peu surréaliste mais un bon moment quand même.
C'étais trop bien ?
Je ne peux partager l'avis de la majorité sur ce coup la ! Il est extrêmement rare que je souhaites vraiment quitter les salles obscures avant la fin d'un film ( peut être trois fois dans ma vie ) et celui ci en fait parti. Certes les scènes d'action sont impressionnantes, mais cela ne justifie pas un scénario creux, un manque de réalisme complet. le jeu des acteurs est correct, mais ne compense pas la pauvreté. Cela dit effectivement on est servi en action... a tel point que c'en est étouffant. l'humour est pompeux, comme l'est l'hommage à la fin... ( même si le geste est bon ). C'est assez triste au final de se dire que les gens sont plus touchés par la mort de Paul Walker, que par celle de Nelson Mandela, Mais je suppose que c'est humain, les romains devaient être plus affectés par l'interdiction de jeu au cirque que par la famine dans la cité... assourdissant, long, pompeux, niais.... Déçu en bref.
Dommage paul walker parle pas beaucoup dans le film.
Super beau film. J ai adorée ce film comme les autres film de la saga. Les realisateurs, scénariste et sans oublier les acteurs ont fait un travail formidable. Un bel hommage a l acteur regretté Paul Walker. J ai hâte de le revoir en DVD.
??Transaction?cinq étoiles?? *********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Trop bien ce film.
super film. surtout l'hommage à Paul... première fois que j'ai pleuré en regardant un film. je l'adore.
Je pensais m'ennuyer mais étonnement les 2h passe très vite, bon film même avec la surenchère à l'action muscler.
?
trop cool :) j ai vu le film et il est trop bien je vous le conseille
j'ai adorée comme tous les fast and furious !!! très bel hommage à Paul Walker , très émouvant !! il restera à jamais dans les mémoires et les c?urs !!
Super film j ai adoré, les acteurs et actrices sont formidables. Oui émouvant hommage à Paul Walker, c est triste qu il soit décédé si jeune.... Les scènes d action sont exceptionnelles...Bref film à voir. J ai également aimé les autres films concernant cette saga.
bonjour, j ai etais voir avec ma fille de 12 ans le film , il est excellent , il n y a pas de mots exact pour dire allez le voir en urgence , c est une grosse claque,vin diesel , paul walker avec la participation de tony jaa que l on voit se battre a plusieurs reprise, ils ont mis la barre super haute avec un enorme hommage a paul walker, j en ai meme pleurer je met autant d etoile qui peut y avoir action a 300 % , humour 95 % vivement le fast and furious 8 qui est en court de tournage, vin diesel avait dit a la tv cette semaine que tant que la saga fonctionne il continuerais a realiser la suite (il a meme prevu d en faire un sur paris) bravo a vin diesel excellent realisateur paul walker repose en paix mon grand , chapeau a toi !
bonjour, j ai etais voir avec ma fille de 12 ans le film , il est excellent , il n y a pas de mots exacte pour dire allez le voir en urgence , c est une grosse claque,vin diesel , paul walker avec la participation de tony jaa que l on voit se battre a plusieurs reprise, ils ont mis la barre super haute avec un enorme hommage a paul walker, j en ai meme pleurer je met autant d etoile qui peut y avoir action a 300 % , humour 95 % vivement le fast and furious 8 qui est en court de tournage, vin diesel avait dit a la tv cette semaine que tant que la saga fonctionne il continuerais a realiser la suite (il a meme prevu d en faire un sur paris) bravo a vin diesel excellent realisateur paul walker repose en paix mon grand , chapeau a toi !
J'ai bien-sûr beaucoup aimé ce septième volet de la saga et ce n'est pas fini je pense. Les acteurs sont très attentifs à leur rôle, les filles sont magnifiques, même si j'aime pas trop ces femmes costaudes ça choque un peu la vision que j'ai de la femme, sans doute un problème de génération, et puis ce vibrant hommage à Paul Walker est très touchant, c'est vraiment une bonne équipe. Un petit reproche, cela va trop vite et la bande son est assourdissante, j'avais un peu de mal à suivre tant les cascades sont périlleuses et les trucages époustouflants. Jason Stathan n'a vraiment pas de mal à jouer le rôle du méchant avec la trombine qu'il a brrr il fait froid dans le dos. Je suis très content d'avoir revu Kurt Russel (snake) que j'adore. A suivre!
Parfait , des scènes surrealistes mais un grand plaisir à regarder. beaucoup d'émotion a la fin du film. Bel hommage à Paul Walker. A voir et à revoir.
jojo la terreur
6 avril 2015 à 16:57
Superbe film. Les acteurs jouent superbement bien. Je crois que c'est un grand film. Les décors sont superbes.
Meilleur film que j'ai jamais vu ! Il faut absolument aller voir ça !
Magnifique vivement un autre film.
Le meilleur film que j'ai vu !
Je ne suis pas déçue ! J ai hâte de voir le 8 ! La fin vraiment trop trop triste !
excellent film ! rien à dire :) , émouvant l'homage qui et donner à paul waker hônetement respect !
magnifique et sur tout a la fin du film un bel hommage que a fait vin diesel pour Paul Walker c'était très émouvant ma fille et moi avons eux les larme aux yeux un ange de plus dans le ciel il va beaucoup nous manquer il laisse a la famille fats and furious un vide et nous aussi les fans
Un peu mou au début mais ensuite j ai adoré ! A la fin très très triste !
Trop excité pour voir le film, j'ai perdu 4points. Snif ? Bon film ?
Film génial !!!
Trop bien trop cool !
Trop bien.
Genial.
J'adore fast and furious je suis trop fane de la series et des acteurs
Le meilleur film du monde.
cool vous allez voir de l'action, vous allez tourner le film vous même...wawwwww.
Je crois que ce sera un grand film.
Laetitia BESNARD
11 juil. 2013 à 16:25