Avis - Albert à l'ouest

La Rédaction - 6 juil. 2014 à 10:29
 Anonyme - 5 janv. 2017 à 23:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1947122-albert-a-l-ouest/

failli partir au bout de 15 min puis me suis pris au jeu des petits rappels d'autres films... mais bon du scato qui déborde. 2 étoiles parce que je suis de bon humeur !!!
Bon il n est pas mal, mais assez cru quand même. Il aurait fallu l'interdire aux moins de 12 ans.
Les bonnes idées baignent dans les immondices. Dommage !
délire scatologique donc "chiant";aurai pu etre une charmante comédie avec un montage plus subtil
Très drôle j'ai passé un bon moment, tout d'abord un générique années 50 on s'attend à voir apparaître Audie Murphy, Robert Mitchum et d'autres grands du Western et puis alors la parodie chapeau, certes à ne pas mettre dans toutes les oreilles. Je ne connaissais pas cet acteur réalisateur MacFarlane sans doute vais-je aller voir ce Ted l'ourson pas vu. Charlize Theron comme toujours superbe et là très à l'aise dans ce rôle comique. Vraiment tous parfaits c'est un film que je reverrai plusieurs fois avec plaisir.
déjanté super mieux que Ted Extra ceux qui n'aiment pas passent leur chemin Voili , Voilà .........
Très bon film,L'un des meilleurs films sur!