Avis - Les 4 Fantastiques

La Rédaction - 29 août 2015 à 15:26
 Anonyme - 25 févr. 2016 à 12:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1936328-les-4-fantastiques/

Je ne les pas encore vue mais je pense qu'il est bien. Mais pk tt c'est commentaires sont si négatif ? Est-il vraiment nul ? Moyen ? Pour me répondre abonnée vs a mon compte insta ! Harmo_byr
Je suis allé le voir et j'ai été extrêmement déçu !!!!! Effectivement les 2 opus précédents étaient nettement mieux que ce navet monumental de 2015.
à la fin du film on s'est demandé si c'était pas une blague qu'on nous avait fait en nous passant ce film. Etant des cinéphiles avertis, nous avons été plus que déçu.
j?ai 8 ans et je voulais le voir absolument avec mon petit frère Pitchou; de 7 ans et mon papa mais... c'est vraiment du n'importe quoi..... c est le film le plus pourris car la torche est black
Comme Spiderman 4 moi et Mon fils avons prefere les premier volets les acteurs bof de plus mettre tous public avec du sang et des tetes qui explosent moyen Mon fils a EU peur bref 20 euros dans le cup
Comme Spiderman 4 c est une grosse m..., les anciens sont mieux de plus c est marque tout public malgré les têtes qui explosent et le sang. Mon fils a eu peur alors qu il a adore le premier, de plus les acteurs bof. Bref, 20 euros de perdus.
CE FILM NE MERITE PAS QUE L'ON S'INTERRESSE A LUI !!! mauvais scenario , mauvaise realisation , le mechant surpuissant est vaincu en dix secondes en claquant dans les doitgs , cela ressemble a une mauvaise serie telé ; jack kirby doit ce retouner dans sa tombe (paix a son ame ) et stan lee c'est certainement saoulé pour oublier un navet pareil
Un seul mot: NUL ! Rien que le casting des deux premiers volets étaient cent fois meilleur! Pfff ils savent plus quoi inventer maintenant au cinéma! À quand des film d'un vrai nouveau genre? Ou à quand des réadaptations dignes de ce nom? Vraiment décevant!!!
Quel film de m... à ch.... et pourtant j'avais acheter tous les livres et j'ai baptiser mon fils Johnny. J'ai presque envie de le débaptiser.
Après avoir visionner la Bande Annonce grosse déception on s?éloigne beaucoup de l'esprit de la Bd de plus les acteurs ne colle pas avec les personnages, je ne pense pas allez le voir. Je me contenterais que des deux premiers film qui restait dans l'univers de la Bd.
le film s'annonce être un bide énorme car les acteurs ne correspondent absolument pas aux personnages, les acteurs des 2 premiers opus étaient vraiment bien et l' univers de la bande dessinée était identique
le critiqueur
31 déc. 2014 à 05:09
Cette version du film annonce un bide énorme car les acteurs du film n'ont pas l' aspect pour jouer les personnages des 4 fantastiques c' est du grand n'importe quoi et vivement les 4 fantastiques 3 avec les acteurs des 2 premiers opus qui sont bien en relation avec les histoires du magazine strange
non non non et encore non l épisode de trop, c est quoi? un reboot ou une suite? pourquoi changer les acteurs qui on fait vivre les 2ers episodes? et puis la torche, un black? vous etes serieux?
Miles Teller dans le rôle de Reed Richards c'est n'importe quoi, j'ai aurais presque la nausée! En plus un acteur noir pour la torche humaine ça ne colle pas au personnage même si c'est un bon acteur. L'autre casting était 100 fois mieux. Je crois que je me contenterais de la bande annonce. Ce casting me déçois beaucoup.
Bonjour je pense que ca va etre bien mais je suis triste que c pa la même actrice
si le film a comme acteur un noir pour la torche humaine sa va etre un flop ,on a vu se que sa a donnée avec les misters de l'ouest ,respecter la bd sinon beaucoup de fan de marvel ne von pas voir se film ,la premier vesion été plus dans l'esprie de la bd !!!!!!!!!
Un film à voir absolument
ça me choque beaucoup que le rôle de la torche humaine soit donné à un acteur noir car il est blanc et c'est le frère de susan qui est blanche où est la logique?
je suis triste que ce ne soit plus Jessica Alba qui joue ! j'adore cette actrice et elle fait trop bien la femme invisible ! ça veut peut-être dire qu'ils vont changer Chris Evans qui est Johnny parce qu'il joue Captain America !!!!!!!!!