Avis - Avengers : l'ère d'Ultron

La Rédaction - 13 juin 2015 à 12:39
 Non - 31 juil. 2022 à 01:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1936054-avengers-l-ere-d-ultron/

Je veux des vidéo
C'était un plaisir de voir la suite d'avengers, j'ai directement accroché tout le long du film et je n'hésiterai pas à le revoir une 2ème fois.
Bon le réalisateur comme le scénariste se sont perdu. Le film est bien mais ultron n'est pas percutant, je peux pas vous dire le film mais franchement loki était imposant il avait du style et on avait peur pour les supers héros, ultron lui ne fait pas cette effet et cela est bien dommage. Après il y a trop de stupidité dans les scènes quand dans certains passage du film. Dommage.
Avengers un bon film ,les enfants adorent plus il y a de bruit et de bagarre ,plus ils aiment !! et là dans ce film il y a ce qu'il faut !!! tous ces supers héros sont fantastiques , histoire simple sauver la terre !! robots bagarres destructions et du bruit ça pète de tous les côtés ,un bon moment passé au ciné pour les petits et grands !!
c'est trop bien ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je suis sorti complètement abasourdi de cette grandiloquente projection, que de bruit, que de destructions, on ne peut pas dire que sauver la planète soit économique en destruction, pauvres contribuables. Enfin n'ai-je pas encore tous ces illustrés que je dévoraient avec ferveur, Strange, Titans etc.?J'ai du vieillir un peu. Les amours tortueux et les discours moralisateurs de nos super-héros sont un peu ennuyeux dans les livres on pouvait sauter les bulles. Bien tout de même les acteurs sont convaincants.
The avengers to be continue...
sonia barbier
25 avril 2015 à 20:19
Beaucoup de bruit - des effets spéciaux impressionnants - des combats a n en plus finir - au global un film beaucoup trop long que je vais oublier aussitôt l avoir vu
Presque dans tout les films la deuxième partie est moin bien filmer que la première mais Avengers 2 était excellent on peux pas dire parfait mais excellent
BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF BOF