Avis - Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

La Rédaction - 17 juin 2017 à 08:42
 Tiote - 24 avril 2022 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1935624-pirates-des-caraibes-5-la-vengeance-de-salazar/

Tiote
Mani
Petit_Papillon
13 oct. 2020 à 13:22
Nettement en dessous des autres...
J'ai adoré, vraiment un superbe film tout est formidable : les acteurs, la musique, l'humour, le scénario et bien-sûr ces époustouflants effets spéciaux. Un seul point noir, la mort du pirate Barbossa alors qu'il vient de retrouver sa très jolie fille, mais un grand plaisir, la perfide Albion n'obtient pas le trident de Neptune.
excellent sa fait du bien de revoir orlando bloom et l'actrice qui joue sa femme contente de revoir johnny depp
Le meilleur Pirates des Caraïbes selon moi.Les effets spéciaux sont super les acteurs aussi vraiment génial.
Tellement bien ce film, en plus entre nous henry est juste une pure merveille
Pour moi le meilleur des pirates des Caraïbes. J étais à fond dedans du début jusqu'à la fin.
Bien comme film
Il est absolument magnifique éblouissant toujours aussi captivant *_*
Le film est superbe du début à la film. Nous avons bien rigolé. Il faut à tout prix le voir !
Trop long.....scénario trop confus. .....je me suis ennuyée. ...
Le film est vraiment excellent ! on retrouve notre jack au meilleur de sa forme !
Humour lourd incessant et très mal positionné, scénario désorganisé et acteurs fatigué. Même les effets spéciaux étaient crado. Un point pour Salazar, l'acteur apporte un peu de tenue dans ce foutoir. Je suis bon publique mais la j'ai la nette impression qu'on s'est foutu de ma g....
génial, enfin on retrouve Jack Sparrow dans toute sa splendeur et les attaques en mer magnifiques. l'avant dernier, la fontaine de jouvence était un peu décevant. chaque nouveau et ancien personnage sont des rôles au même niveau que celui de Jack Sparrow. seul bêmol, le film est un peu long.
Excellent, rempli d'humour et d'action. Et de surprises ! Bon retour aux sources
Super film, a voir absolument! Et pas mal de bonnes surprises...
Superbe. Revoir will et elysabeth fait plaisir. Bon rôle de lacteur salazar. Et que dire de Johnny Depp son rôle lui va si bien. Longue vie au capitaine jack sparow.
Bon film mais l'historie traîne en longueurs. Juste petite erreur dans ce film on voit que jack à reçu son compas de son ancien capitaine alors que dans le deuxième épisode quand jack va voir tia dalma pour savoir ou est le coffret de davy jones elle lui dit " le compas que tu m'a dérobé il ne peut pas t'y emmené ?"
Jtm pirates
25 mai 2017 à 15:48
Genial comme tout les autres domage que xela soit le dernier
Un excellent film qui selon moi est la suite du troisième volet. Comme toujours beaucoup d'humour , une parodie aux origines et une aventure hors paire. Sans doute il représente la reprise du film dont le quatre avait brouillé le véritable esprit. Donc un film à ne pas rater surtout sa fin !!!!
aaaaaaaaaaaaaaa
22 mai 2017 à 17:54
Le film est pas encore sortie et on peut mettre une note... site pourri :/
Pirate des caraïbe c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu as bien raisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Le film est pas encore sortie et on peut mettre une note... site pourri :/