Avis - Terminator : Genisys

La Rédaction - 14 juil. 2015 à 12:03
 TitiCarpette - 24 nov. 2019 à 06:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1936016-terminator-genisys/

TitiCarpette
24 nov. 2019 à 06:02
Rien à voir avec un film Terminator, un film incompréhensible et sans queue ni tête
A part le premier, je n'ai pas adhéré à tous les terminators. Mais celui la est pas mal, avec un retour de schwarzie réussi même si on s'y pers un peu quelquefois...
c'est un film qui se raccroche aux deux premiers,je le trouve mieux que le 4ème qui ne suivait pas les autres,et mieux que le 3ème,qui était sorti des rangs.je trouve ce film vraiment accrocheur,et on comprend le coté presque humain de la machine,que ce soit skynet ou terminator papy.
J'ai pas du tout aimé ce film, dialogue trop léger, trop de scène violente. L'histoire aurait pu être traitée mieux que cela
j'ai bien aimé ; cet épisode est dans l'esprit des deux premiers. avec l'humour au 1er degré de Schwarzy. il ne faut pas trop réfléchir et se laisser emporter.a
Il était temps d'arreter .... Il faut vraiment que ce soi le dernier !
Un concept intéressant, du vieux Terminator qui élève Sarah Connor, et et est là pour accueillir son homologue arrivé en 1984... Fallait y penser. Par contre, le scénario va dans tous les sens et parfois se contredit. Le T1000 n'a aucun intérêt dans cet opus et dans le futur, toutes les machines semblent dépendre du fonctionnement de Skynet, vu que lors de sa destruction, elles cessent de fonctionner, alors que dans le passé les Terminators sont autonomes... Pour finir, l'énième résurrection du T800 grace au métal liquide est vraiment, vraiment grosse. Un bon moment tout de même, et vivement les deux suivants.
nul! je suis vraiment trés déçu par ce terminator!! la prestation des acteurs est zéro! pourtant je suis fan des premiers .