Avis - Nos Pires Voisins

La Rédaction - 8 août 2014 à 17:59
 Anonyme - 10 mars 2015 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1937992-nos-pires-voisins/

Andre Demolliens
29 août 2014 à 13:17
Il n'est pas possible de mettre aucune étoile, sinon c'est la note que je donnerai !! Cest un film lourd, vulgaire, sans aucun intéret. Il est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu d'annonces pour prévenir les parents du genre du film.Nous avons vu plusieurs familles sortir de la salle dès le 1er quart d'heure. Les acteurs n'étaient même pas capables de relever le niveau du désastre. Du temps perdu ainsi que de l'argent.
maxence schiffler
27 août 2014 à 20:34
film d'une vulgarité inoui les bondes anonces très trompeuse voir fause des termes inapropriés se film est tout public sa veut dire que des gamins de 6 ans peuvent regarder regarder des scène choquante pour un enfant de cette ages il devrait au moins mettre une autorisation parental rester chez vous de regarder ce film est onteux rester chez vous je suis degouter de l'avoir vue c'est une perte de temps et d'argent en bref c'est de la m..... si vous aller au cinema éviter se film avec des enfants de moins de 14 ans puis mêmes pour les les plus grand il est nul s'est horrible ne le regarder pas même gratuitement et cette etoile je suis obliges de la mettre
Film absolument abominable, mon conseil, restez chez vous. Une bouze pareil est inadmissible.
Tout a déjà été dit ; vulgaire, grotesque, lamentable, ... et ça ne fait même pas sourire. Comment peut-on produire un film aussi minable ???
Film nul j'ai rarement vu un film ou j'ai envié de sortir et ou je regarde ma montre en soupirant. La bande annonce est bien mais pas le film.
Comme déjà dis précédemment, film vulgaire, gags uniquement au dessous de la ceinture... bref à ne pas recommander !!!!
Ça ne vaut même pas une étoile !!! Que de la vulgarité. Que vient faire un bébé dans ce monde de dépravés ? C'est juste pour attraper le client en regardant l'affiche. J'ai eu tendance à faire l'amalgame avec "nos chers voisins" qui n'a rien à voir avec cette m.....
Très déçus. Film nul... Ne perdez pas votre argent, ni votre temps.
film extravagant,très drôle quand même,bonnes vannes,pas déçu
Comment a t il 3 étoiles,? Film potache blagues vulgaires en dessous de la ceinture très déçu par rapport aux extraits qui paraissaient bons je déconseille
Tout à fait d'accord avec ce qui précède! c'est d'une vulgarité incommensurable... Ai mis une étoile parce que je ne peux pas noter - l'infini! Restez chez vous, moi, je n'ai rien payé...
A éviter avec de jeunes enfants et pré-ados. Une honte avec cette vulgarité, beaucoup de sexe, une catastrophe. Des grands-parents ont même quitté la salle avec leur petit-enfant.
inadmissible, désolant, vulgaire, potache, lourd, rien de drôle... rien à raconter.. ne pas vous déplacez pour voir une connerie pareille c'est vraiment incroyable de diffuser ce genre de film la bande annonce est trompeuse plusieurs personnes et moi même sont sortis pratiquement au début. Perte de temps et surtout d'argent... CL
inadmissible, désolant, vulgaire, potache, lourd, rien de drôle... rien à raconter.. ne pas vous déplacez pour voir une connerie pareille c'est vraiment incroyable de diffuser ce genre de film la bande annonce est trompeuse plusieurs personnes et moi même sont sortis pratiquement au début. Perte de temps et surtout d'argent... CL
inadmissible, désolant, vulgaire, potache, lourd, rien de drôle... rien à raconter.. ne pas vous déplacez pour voir une connerie pareille c'est vraiment incroyable de diffuser ce genre de film la bande annonce est trompeuse plusieurs personnes et moi même sont sortis pratiquement au début. Perte de temps et surtout d'argent... CL
Très déçus , ne perdez pas votre argent , film nul . Gags vraiment lourds
Nul.
nul et nul vraiment si vous avez mieux à faire n'hésité pas
Si vraiment on n'a rien d'autre à faire et encore il vaut mieux un bon livre
PAS TERRIBLE DU TOUT , GROSSIER ET UNE OU DEUX BLAGUES VALABLES NE LE RECOMMANDE PAS
humour potache, gags lourds. On rit, mais forcé, beaucoup beaucoup de parlotes
Humour potache, on rit, mais c'est lourd, et ça parle beaucoup...
pas mal du tout, humour et la les bonne vannes aussi sa sempire au fil des actions avec ces barres de rire franchement rien a dire ;films a ah voir pa deçue
Super bien.