Avis - Assassin's Creed

La Rédaction - 20 déc. 2016 à 08:37
 ced - 23 juin 2020 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273436-assassin-s-creed/

malgré sa difficulté de coller fidèlement au jeu ce film reste néanmoins très intéressante, le jeu des 3 acteurs principaux y sont pour beaucoup
Jean-Pierre Mélenchon
9 avril 2017 à 18:41
Je ne sais pas si nous avons vu le même film. Je cherche toujours l'intrigue, ils parlent de libre arbitre, lutte contre la violence, pomme d'Eden... Faut savoir ceux qui veulent. Je suis un joueur de la saga assassin's creed et c'est pas pour autant que j'ai reconnu l'univers. Bref ce film est un flop et est largement comparable à dragon Ball évolution.
C est super bien je vous le jure pour les grand ge mère C est genial
Excellent, très bon jeu d'acteur, rythme soutenu. Un peu éloigné du scénario du jeu mais tant mieux. Il n'est pas resté longtemps à l'affiche en 3d, dommage ce débat être assez cool, je n'aurais pas du traîner.
On rentre difficilement dans le film ? Quand on connaît pas le jeu !
Le film a su rester fidèle à l'univers des jeux sans en être une pâle copie. J'ai trouvé les scènes d'action efficaces. Nombreux clins d??il aux jeux dont la fameuse charrette de foins, les câbles entre les maisons, etc... Marion Cotillard joue à merveille son personnage ambigu. Bon film.
Plutôt confus comme scénario ! Où sont les bons, où sont les méchants ? Ou bien tous méchants ? Mauvaise réputation faite aux Templiers en tout cas... Certaines scènes me rappellent celles des Yakusis. La chorégraphie des poursuites est la seule chose que l'on peut retenir. Pour le reste, bof !
Déception... Tristesse... Je suis atteint de blazitude aïgue... Alors oui l'esprit du jeu est là, on retrouve les grands marqueurs de cette saga (mémoire génétique, univers, courses poursuites, templiers, assassins etc...) mais c'est tout. Le scénario est vraiment léger, les personnages ne sont pas bien plantés, les 2 sociétés secrètes qui s'affrontent non plus. Le film aurait vraiment mérité 30 min de plus pour le rendre plus profond et ne pas se contenter de courses poursuites, certes grandioses, mais trop longues et lassantes. La 3D n'aide pas non plus avec son célèbre effet de flou qui nuit à la beauté des images.
Nul de chez nul... Aucune histoire, difficile à suivre, scénario nul, aucun intérêt... Seule chose positive : super pour s'endormir !... Comment marion cotillard, qui est une superbe actrice, ait pu faire un film pareil ?
MAIS NUL un semblant de Terminator des retour en arrières bidons . histoires bidon. même en 3 D pas terrible
Totalement adoré , si on est fan de ce jeu alors on sera fan de ce film ???
Magnifique dans l'esthétique, très bon dans le scénario, des acteurs vraiment dans leurs rôles (assez rare pour être souligné), beaucoup de références aux jeux sans êtres lourdes, mais avec des nouveautés scénaristiques qui sont cohérentes et très bien exploitées. Malgré quelques plans "meh", on peut dire que Justin Kurzel nous livre ici une des meilleures adaptations de jeux vidéos au cinéma, voire la meilleure ex-æquo avec Warcraft. Mieux qu'une adaptation fidèle, on dirait ici plus un univers étendu de l'univers vidéo-ludique des assassins développé par Ubisoft. Incompréhension totale sur la violence que ce film reçoit depuis sa sortie. Vivement recommandé par ma personne.
Super! Beacoup d'action! Je me suis senti dans le jeu, belles images
Formidable! voilà un film comme je les aime, de l'action, encore de l'action, de merveilleux acteurs passionnés et notre petite Marion nationale cartonne en savante folle( Boris Carloff remplacé avantageusement ). Il y aura, je l'espère, une suite et je subodore que notre belle Marion est la réincarnation de l'assassine tuée dans le palais de Grenade, en tous les cas ce serait une belle fin qui conviendrait à mon petit c?ur d'adolescent. La victoire de l'amour à travers l'espace temps, Script, vite à vos copies. Content d'avoir revu, la trop rare maintenant, Charlotte Rambling en gourou d'une bande d'allumés. Bien-sûr, je ne connaissais pas le jeu, c'est pas de mon âge.
Film un peu lent à mon goût. Beaucoup de blabla et peu d'action. Je m'ennuiais dès la moitié du film. Dommage il y avait de quoi faire un film 5 étoiles
Légende-ftw
24 déc. 2016 à 07:47
Film très brouillon, la pomme est trouvée en 5 min c'est quoi cette blague? Les gens qui n'ont jamais joué au jeu ne vont pas comprendre grand chose.
Le film A une nonne dinamique elle nous offre un regard différent sur la série culte de Ubisoft
Pas de surprise on lit le synopsis c'est comme si on avait vu le film. Moment agréable car bien joué et images superbes
sans intérêt, histoire complètement décousue. Une étoile pour le graphisme et les traveling très étonnant
Un sans faute! Très fidèle à l'esprit du jeux, tout en réalisant une histoire originale avec quelques libertés qui rendent le tableau encore plus apte au 7eme art, sans tomber dans la facilité et même en la fuyant. La meilleure adaptation d'un jeux en film que j'ai vu!
ca ne doit pas etre de ma generation trop long trop violent imaginaire et ridicule!!difficile de se mettre dans l ambiance et meme les jeunes dans la salle s impatientaient c est dire...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopmlkjhgf
Arrêter bande de rageux de baisser la note du film alors que vous l'avez pas vu moi, je pense que le film va être spectaculaire mais sans plus