Avis - Les Francis

La Rédaction - 2 août 2014 à 11:19
 Anonyme - 27 janv. 2015 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1913534-les-francis/

nullissime les charlots version 2014 tout sonne faux même l'accent que sont ils allés faire dans cette galère si ce n'est de l'alimentaire
vraiment tres moyen, à peine risible...pas le coup d'aller au cine pour voir ce film.
nul navet film vole pas tres haut scenario leger et lourd a eviter absolument jennifer na rien fais dans ce film
Bon ! pas de quoi casser trois pattes à un canard, nous sommes dans du Molière 21ème tout le monde se retrouve à la fin. Je ne connais pas du tout la Corse, je pense donc que nous sommes dans la caricature quant aux personnages autochtones j'ai bien rigolé et puis je suis content tout est bien qui finit bien. Les acteurs sont tous très bien dans leur rôle et Jacques Dutronc le yé yé de ma génération super en vieil ours solitaire. Après les Chtis un bon film provincial.
film sans intérêt ,malgré quelques bons acteurs ,on ne voit rien des beaux paysages de la corse
Bof je m'attendais à mieux déçue pourtant de très bons acteurs .
Pour la beauté du paysage je mettrai la note cinq ....( car amoureuse de l'ile ) quand au scénario je le trouve un peu trop caricatural , à la limite du " lourd " toutefois il y a une belle brochette d'acteurs , mais je ne vois pas ce que fait Jennifer dans le film ou son talent reste encore à prouver ...Je pense que c'est un appat pour ses fans ( bessnes ) J'ai passé malgré tout de bons moments il y a de bonnes scènes humoristiques.....à voir quand meme pour les indécis.
Super film... Idéal pour se détendre ! De nombreuse répliques sont un vrai clin d'œil pour ceux qui connaisse et qui aime la corse... A voir.
film génial
alexandra pierrugues
23 juil. 2014 à 07:19