Avis - Cendrillon

La Rédaction - 25 mars 2015 à 07:38
 Ninisse - 7 mai 2021 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1910972-cendrillon/

Très beau film
Très beau film
Trop cool je suis sans mot ?
Trop bien !
cheval disney
13 juin 2015 à 22:02
il est trop bien, comme le déssin animé de mon enfance! Je vous le recomande
J ai adore ce film : du romantisme, des décors, paysages, costumes merveilleux ! Dr grand, du beau et du rêve : tout simplement magique !
Joli film à spectacle....mais tellement classique. Une histoire bien connue qui aurait mérité aujourd'hui un film un peu plus personnalisé, ce qu'on aurait pu attendre de Kenneth Brannagh.
excellent film a voir c'est une très belle reprise du célèbre dessin animé de cendrillon . Un moment magique a partagé !!!!!!
Très beau film, du début à la fin. Très belle cendrillon à l'intérieur comme à l'extérieur !
sonia barbier
4 avril 2015 à 17:37
Quelle bonne idée d'avoir adapté ce célèbre conte de fées - j y ai retrouvé toute la magie et la poésie du dessin animé - les acteurs sont excellents - on se laisse emporter par l histoire et il y a même eu des applaudissements à la fin du film que pour ma part j ai trouvés largement mérités - du bonheur à l'état pur tant pour les enfants que pour les parents
Merci Mr Branagh pour ce nouveau Cendrillon qui m'a comblé de bonheur, l'histoire est belle et les acteurs formidables. Privé de Helen Bonham Carter dans "Big eyes" je la retrouve ici en gentille petite sorcière bienveillante, Cate Blanchett en Marâtre quel beau rôle de composition pour un si beau visage et la petite Cendrillon que je connais moins, bref que de talentueuses actrices et le capitaine noir de service avec sa bonne bouille joviale comme dans la 9ème légion que je me suis régalé, j'avoue même y être allé de ma larme à la vue de l'heureuse fin et pourtant je la connaissais depuis longtemps. Un beau film à voir et à revoir de 7 à 77 ans comme Tintin.
Magnifique film de princesse pour les enfants et les parents , très belle histoire de Cendrillon bien racontée et très bien jouée ,de magnifiques robes !!! un film plein de magie !!!!!! il plait beaucoup aux petites filles ,un long silence dans la salle ! les enfants sont transportés !! très bon film .
Très très bien fait pour enfant et adultes mes compliment à wall disney qui fait toujours de bon film amour gaîté tristesse tout y est comme dans le dessin animée formidable.
Très beaux decors et costumes féeriques autant pour les enfants et les grands