Avis - La glace et le ciel

La Rédaction - 26 oct. 2015 à 10:12
 val - 11 nov. 2015 à 23:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1892913-la-glace-et-le-ciel/

à voir absolument !! et à faire voir a vos enfants!!! ce documentaire est purement magnifique. enrichissant et scandaleux car depui des années les explorateurs se battent pour faire entendre au monde entier que la planète souffre et c'est seulement maintenant ( enfin depuis 1992 ) que des traités sont signés! ALORS allez voir ce film .
michelle29200
2 nov. 2015 à 19:22
De belles images de l'Antartique. Un beau documentaire sur l'avenir de notre monde
J'ai beaucoup aimé ce film et la découverte de M. Lorius, chercheur authentique et visionnaire. Merci à Luc Jacquet, je croise les doigts pour que son message soit reçu
J'ai beaucoup aimé découvrir ce chercheur authentique et visionnaire. Merci à Luc Jacquet de nous offrir ce film, je croise les doigts pour que son message passe.
Un beau film, intéressant mais qui saute un peu vite de l'usage des carottes glaciaires et de l'histoire climatique qu'on y trouve à la conclusion que tout ça c'est de la faute au CO2 . Le GIEC est passé par là? Il est urgent de lire CLIMAT INVESTIGATION de Philippe Verdier.
Marie RIALLAND
26 oct. 2015 à 10:12