Avis - Les Saisons

La Rédaction - 17 févr. 2016 à 09:12
 Anonyme - 1 août 2016 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1892423-les-saisons/

jolie film
Vivianne LEVEUR
17 févr. 2016 à 10:02
A voir absolument ; Félicitations à tous ceux qui ont oeuvré pour réaliser ce film ....!Mille BRAVOS
film intéressant sur la nature et les animaux aux cours des périodes antérieures à nos jours que notre terre est belle et en même temps si fragile - demandons à ceux qui nous gouvernent d'arrêter sa destruction petit à petit que restera-t-il à nos enfants ?? une terre en friche et plus d'animaux arrêtons ce désastre
Images de qualité mais sans beaucoup d'originalité. Intervention indue d'animaux trop visiblement dressés. Une chute simpliste qui ... tombe à plat. Pas digne de Jacques Perrin mais, néanmoins, très bien pour les enfants et pas désagréable pour les adultes.
Que du plaisir. Magnifique spectacle tourné au plus près de la réalité. Si seulement çà pouvait nous faire réfléchir à la préservation de notre mère nature.
J ai apprecier les prises de vues a hauteur des animaux du film avec des scenes de chasse et des courses epoustouflantes, connaissant bien le milieu sauvage a titre personnel, je felicite l equipe du film pour un tel resultat
Un film magnifique, des images superbes dont on ne se lasse pas. Quel beau travail de tournage, de recherche de la lumière. Bravo à tous ces opérateurs. J'espère que ce film va durer longtemps sur nos écrans et que beaucoup iront le voir. Amenez aussi vos enfants.
joli film mais trop proche de ce que l'on peut déjà voir sur France 5 ou arte. J'aurais aimé avoir en sous titre le nom des oiseaux, des animaux.
Une plongée remarquable dans l'intimité de la forêt avec de très belles images et un détail du son incroyable. Parfois un sentiment de mise en scène de la nature parasite néanmoins le spectacle...
Très beau documentaire mais certaines scènes sont trop cruels surtout la chasse à cours et le pauvre renard c'est honteux
superbe film ! félicitations à tous ceux qui ont contribué .
Un film à voir en famille, un plaidoyer pour la nature ! Les saisons depuis l'ère glaciaire jusqu'à nos jours...
La nature est filmée superbement ! bons commentaires , tout est bien dosé, et juste découverte de l 'histoire de l être humain et de son exploitation exagérée du territoire....
je viens d'aller le voir avec ma famille j'ai trouver ça très intéressant ma famille aussi je pense on a passé un bon moment et on s'est bien gaver de pop-corne donc c?était un bon moment pour nous
Magnifique documentaire qui permet au spectateur de vivre au c?ur de l'action la poursuite folle de loups à la poursuite de chevaux sauvages, au c?ur d'une harde de sangliers notamment. A voir pour des images saisissantes et intimes d'animaux sauvages de nos provinces et pour les prouesses techniques des réalisateurs. Bel exploit car il a fallu des heures d'images pour une synthèse très réaliste malgré un commentaire trop sobre. Bravo et merci monsieur Perrin de nous permettre de rêver; on en a bien besoin !