Avis - La 5ème vague

La Rédaction - 31 janv. 2016 à 08:31
 jdef - 18 janv. 2022 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1882473-la-5eme-vague/

c'est un magnifique film
Violent - sanglant .... Une vraie boucherie !!! A part ça , c'est bien joué , mais je regrette d'y être allée et d'y avoir entrainé une amie . 12,50? pour ça , que nenni !!!
Encéphalogramme plat!!! le scénario n'est pas credible on s'ennuie , vraiment nul .
Encéphalogramme plat !!! Le scénario n'est pas credible Vraiment nul .
Film nul. Mise en scène d'enfants qui se laissent embrigader et apprennent à manier des armes et à tuer. Le film est ennuyeux à mourir pour les adultes ( l'humanité sauvée par des enfants armés..) et dangereux pour les enfants.
Amusant, bons acteurs. On passe un bon moment. Le scénario ce tient. Le reproche : on retient que le film est surtout accessible pour une tranche d'âge.
L'histoire n'est pas originale , mais le sujet est bien traité , on est vraiment dans l'action . Excellents effets spéciaux ( tsunami par exemple ! )On attend une suite ...
Pas trop mal, divertissant ! Mais pas trop de fantastique ! Un peu en manque d' effet spéciaux ! Jolie histoire!
Sympa, sans plus. Le film et le scénario sont assez improbables.
Dominique SIMON
2 févr. 2016 à 13:57
Un film de science fiction sans prétention, basé sur un scénario certes improbable, mais de bonne facture et on se laisse prendre. Les effets spéciaux sont impressionnants, les acteurs attachants. Même si tout est "téléphoné", j'ai passé un bon moment. Pas du tout d'accord avec la critique trop sévère de Blanche.
Un film d'action, de science fiction, d'apocalypse, plein d'émotion, très beau
Un film d'action avec beaucoup d'émotion et de mouvement, j'adore le concept
drôle de film pour de la science fiction elle sont ou les bébêtes pour faire une sieste a 11 euros un peu cher film plat et fade !!!!!
film de science fiction qui ne l'est pas , décevant pour une sieste a 11 euros un peu cher aucune bébête rien film plat
Mon dieu,quel navet! Une histoire cousue de fil blanc avec des effets spéciaux inexistants et une "héroine" fade au possible ..... Bref,ne dépensez pas votre argent pour voir ça! Avis d'une maman et de ses 3 ados (de 13,15 et 21)