Avis - Deadpool

La Rédaction - 23 févr. 2016 à 09:22
 Anonyme - 19 juin 2016 à 15:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273432-deadpool/

TOP ! Totalement délirant, déjanté. On rit du générique du début à celui de la fin. Un peu de violence gratuite tout de même. A ne surtout pas voir avec les enfants !
Très très très vulgaire, quel dommage car ça aurait pu être un bon film. Je suis très déçue moi qui suis une fan inconditionnelle des super héros.
sonia barbier
7 mars 2016 à 23:39
Certaines séquences très "trash" - des dialogues très crus - j y ai amené mon petit fils de 13 ans et j'étais extrêmement gênée par moment - je n ai vraiment apprécié que les dernières scènes du film où là l humour reprend le dessus et on rit par moment de bon c?ur - au final un film qui me laisse un sentiment de malaise et surement pas destiné à des enfants entre 12 et 15 ans
Les scènes d'actions sont bien menées, à la fois spectaculaires, dynamiques tout en restant lisibles. Il y a de l'humour, de l'originalité et même une prise de risque sur style fortement "irrévérencieux". Mais je trouve aussi que le ton "grossier" est un peu lassant. Et en fait j'ai perçu ce ton plus "agressif" que "comique", d'où mon bémol.
un film déjanté ,avec de l'humour oui !!!!!! mais vraiment très très grossier, à force ça devient lassant !! et ça ne fait plus rire car c'est trop !!!! de la violence mais ce sont des supers héros ,alors ça ne fait pas peur ,c'est plutôt marrant ,l'histoire simplette comme dans ce genre de film !! surprenant Marvel je m'attendais à autre chose ! un film pour les grands enfants surtout pour le langage !!
un super heros déjanté, trop barré!!!un humour decalé de fou ,a voir et a revoir sans cesse ....et une suite aussi ....GENIAL
Trop cool, on s'éclate avec lui du générique de début à la fin.
Très sympa, on passe un très bon moment. Le scénario se tient.
claude cannes
17 févr. 2016 à 12:34
j'ai adoré complètement déjanté et une mise en scène super efficace,en général je n'aime pas la violence mais la j'ai trouvé que c'était jubilatoire!!!!!!
Extraordinairement Réussi
17 févr. 2016 à 11:15
Cela faisait longtemps que j'attendais un film de cette ampleur et d'un scénario totalement réussie. Il est tout ce que nous cherchions chez les films marvel du jamais jusqu'à présent. Nous avons droit à un film aussi bien réussi à la production jusqu'à la demi mesure, action hardcore, vulgaire et marrant. Marvel des studios 20 century fox ont réussi à nous produire une film tout simplement exemplaire.
Il est completement imba ! Pour un fan inconditionnel de deadpool !
film assez fantastiques mais il on eu raison de l'interdire - 12 ans
super film, quelques scène assez hard mais l'humour de deadpool tout le long du fim nous les fait oublier.
Très bon film à la hauteur de mes espérances, étant un grand fan de deadpool qui attend le film depuis plus de 6 mois ! Dès la première minute, deadpool casse tout les codes des films de super-héros ordinaires ! Seul soucis peut-être est que je le trouve trop court à mon goût... À voir sans hésiter !
Je suis curieux de savoir le style de ce film : action, humour, dramatique...