Avis - Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

La Rédaction - 10 nov. 2017 à 09:13
 Petit_Papillon - 23 mai 2022 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1902757-star-wars-8-les-derniers-jedi/

desormais histoire sans queu ni tête Walt Disney ce moque de ce qui a fait le succès du film il y longtemps bien longtemps dans une autre galaxie !
JE SUIS FAN DEPUIS L EMPIRE CONTRE ATTAQUE. MAIS LA JE SUIS ALLE VOIR UN FILM DE SERIE B. DECEVANT. ME SUIS ENDORMI AU CINE
opus peu crédible pour la saga star wars. Ils ont saccagé le mythe de la saga avec ce film. L'histoire manque totalement de crédibilité. Que les fans passent leur chemin, n'allez pas voir le N°8, l'histoire n'a plus rien a voir avec les 6 premiers. George lucas revient, disney a tué star wars.
DAVID LAMANDé
14 déc. 2017 à 11:14
Un star wars 8 dans la lignée du précédent, à la sauce Walt Disney, réalisé à grands coups de repompages des épisodes précédents. Une débauche d'effets spéciaux pour faire passer la pilule d'une histoire sans intérêt. On est loin, mais très loin du charisme des stars wars de Lucas.
Sans intérêt à part les décors. Plus aucun personnage charismatique. Un scénario bancal et incohérent. Du sirop Disney. Quelle déception.....
le plus naze de ts, j'ai mm failli m'endormir !!!!! film plat, tt est deviné à l'avance
Aucune logique avec la saga stars wars et avec l'épisode 7 . Film comique alors que l'attente dun spectateur est du drame, de la tension et de l'héroïsme. Déçu et sans attente pour la suite
Hélas, je me suis fermement ennuyée ! Un scénario d žune banalité affligeante, des acteurs sans charisme, des tentatives de mettre un peu d humour, toujours malvenues. G regrette les anciens s wars !
Scénario mauvais, que d incohérences et de bizarreries. Pas de rythme, pfff!!
Nul,nul et nul.Aucun scénario. La saga est passée du côté obscure de la nullité et du fric .Au prochain épisode ils vont intégré la justice ligue.Ne dépenser pas votre argent pour ça.
Quelle déception ! Le scénario est en-dessous de tout. Benicio Del Toro, très bon acteur, mais que vient-il faire là, à part du remplissage ?
J'ai trouvé ce star Wars 8 nul de chez nul. On ne comprend plus rien. Le film est plat,fade, sans intérêt. Rien à voir avec les 6 épisodes du temps de Dark Vador.
Enorme déception !!! je ne recommande pas ce film je le trouve mauvais un scénario catastrophe dommage je suis fan de star wars
Tres déçu par cet épisode.Plein de longueur,un scénario tiré par les cheveux.On sent une volonté de créer obligatoirement un suite à l'infini(comme l'espace,sig!).le filon semble bon.
Aucune révélation un scénario inexistant manque cruel de profondeur dommage
nul très décevant. on se demande si c'est pas une femme qui a écrit le scénario car elle s'est tout faire. mdr rien a voir avec les anciens épisodes.
Pas mal mais il manquait qq chose.? Han silo bien sûr et qq nouvelles têtes d'amiens aurait pimenté le film. Trop de bataille dommage. Je pense qu'il est temps que cela s'arrête.
J ai adoré, il a corrigé le navet qu était le 7, et redonne une nouvelle dimension à Star Wars Pourvu que la suite soit du même niveau
L'information excellente comme toujours.... LA DATE DE SORTIE C'EST LE 13 DECEMBRE PAS LE 15 C'EST UN VENDREDI !!!!! Merci de ce tenir à l'actualité !!!!!!!
Wwxxxxxxxxxxcftjfj:O:'(;-):-*:'(;-):'(:-(:-*:'(;-):O:-D;-):O:-(:-D:-*:-(:'(:-*:'(:-(:-*;-):-D:O:-(:'(:-DB-);-):-D:'(:-*:'(:-(:O:'(;-):-D;-):-*:-(:'(:-*:-D;-):O:-D;-):O:'(;-):O;-):-D:O:-D;-):O:-D;-):O:-D:O:-(:'(:-(;-):-*:'(:-(:-P:-D:O:-D;-):O:-D;-)B-):-D;-):-D;-):O:-D;-):O:-D;-):O:-D;-):-D;-)B-):-P;-):O(TT):-(:O:-(=_=:O:-((TT)B-):-((TT):O:-((TT):O:-((TT):O:-((TT):-P:-):-P:-):O:-D(TT);-):'(:-(:O;-):-D;-):'(:O(TT):O:-(:-D:O:-D:O:-D:'(;-):'(;-):-D;-):'(:-(:-*:-):-*:'(:O:-(:-*=_=:-D:-*:-D(TT):O:-D(TT):-*:'((TT):-*(TT):-D:-*:-D(TT):-*:-D(TT):-*:-D(TT)(TT):-D:-*:'(=_=:-*:'(:-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*:-*:O:OB-):O:'(:O:O:-!:O:-!:O:-!:'((^^)(TT):-*(TT):O(TT)(^^)^_^:-*:-*(TT)^_^(TT)^_^(TT). À si Je. Soozzossopzpmzz2(?(? ezkkssj
Scenario sans intérêt, personnages sans profondeur, logique inexistante ,... Cet épisode comme le précédent, est à jeter. Une honte...
trop plat, pas de rebondissement, du déjà vu mais en moins bien, manque l'intrigue. plus rien n'a voir avec les origines.
Claudine VOINIER
7 janv. 2018 à 09:53
Pas spécialement "fan" de S.W., j'ai accompagné.... SÛR QUE SEULE je ne me serais pas déplacée... Et j'aurais eu raison! Pour ma "culture" ciné, j'ai regardé les premiers à la télé, OUI, pourquoi pas ce nouvvel univers? Dans le genre, j'ai apprécié... Mais ce dernier film , rien... Peut être pour les gamins... Sinon, vide!!
trop de longueur luke ne sert à rien un scenario minable et le fils de han solo ne tient pas la route et change régulièrement de mentalité dans le film et pourquoi 10 secondes sans son, inadmissible que de déception pendant tout le film
Et voilà la trilogie de trop.... Georges reviens ! Zut 60 caractères pour ce film ! Vite faut meubler par autre chose .... bein je me suis bien ennuyé pendant 2h30 et pourtant je suis fan de l'univers star wars
DAVID LAMANDé
20 déc. 2017 à 12:28
On est très loin de la première trilogie, un 8 comme le 7, réalisé à grands coups de pompage sur le 4, 5 et 6. Du Walt Disney quoi !!!! Cinéma de bas de gamme. Je ne comprends pas comment on peut encenser Ces deux premiers opus, et surtout comment Lucas ai pu laisser les droits de réalisation et production à Walt Disney ????? ahhh si le fric !!!!!
C'est pas un Star Wars ça! On dirait des acteurs qui joue à Star Wars,les choix scénaristiques sont horribles!! Il y a du potentiel mais c'est gaché à chaque fois!! De plus, Rose m'agace fortement!
Aucun miracle avec ce film réalisé par Jesus...Quelle déception que ce 8 ème Star Wars. A part quelques effets spéciaux sans intérêt, l?histoire est d?une banalité affligeante. A quand un bon scénariste ?. Et pour clore le tout, le film en trois D, n?a aucun intérêt car il ne m?a donné aucun plaisir...en fait c?est une magnifique caisse enregistreuse pour Walt Disney.
Avec ce film on s'éloigne encore un peu plus de l'esprit Star Wars original, celui même qui à contribué au succès de la saga dans les précédents épisodes et qui pêche dans ce dernier opus. Je lui reproche essentiellement une touche trop... Disney. On a l'impression de voir un "Disney Wars" commencant par "Il était une fois dans une galaxie lointaine..." Humour très/trop présent et surtout trop léger, voir puéril. Dôté de plus d'un scénario tout aussi léger et invraisembable qui, par moment, en devient agacant. J'étais déjà resté sur cette impression 'Disney' avec l'épisode VII, qui était encore passable. Mais ce dernier épisode me laisse vraiment dubitatif sur la suite de la saga.
Je suis fan de SW depuis ma plus tendre enfance, et c'est le coeur lourd et dubutatif que je suis sorti du cinéma, ce film est pour moi une deception totale, j'ai été choqué, et ressenti de la honte face aux tradition de la saga tourné en derision, le 7 m'a légèrement déçu, trop pompé sur le 4, mais il me laissais un espoir pour la suite, et finalement il n'était si mal le 7, il respectais un peu mieux l'univers de la saga!! Un humour enfantin (merci Disney)voir lourd, une aventure sans intérêt, seule 2 planètes sont visité dans cet episode et elle ne font pas rêver (contrairement à Rogue one qui malgrés tout est un vrai SW et un bon film). Luke est à mourir de désespoir, pour moi seul Rey sort du lot!! On voulait une véritable suite, on voulait des Jedi, pas un remake de la mythique trilogie de 1980, ni du navets intergalactique, il y à tellement mieux à faire, même moi j'aurais fait mieux, he m'etais imaginé cette nouvelle trilogie et si j'écrivais ce que j'avais dans la tête je pens
Jean Peuplus
28 déc. 2017 à 23:05
Mon Dieu, quelle BOUSE intergalactique !!!!!!! , à côté de ça, je vais finir par apprécier la non moins monumentale arnaque du ciné, les bronzé 3 (vomis). Dans SW9, luke avec des oreilles de mickey ?Parce que princesse Leïla en Marie Popyn , pitoyable.... je me suis même endormis.... Rien à sauver, pas de scénario, aucune cohérence avec l'épisode 7, aucunes cohérences tout court en fait dans tout, des tentatives d'humour qui ne m'ont fait pleurer que de désespoir.... AU SECOURS GEORGES LUCAS, sinon les Jedi seront vraiment mort à jamais ....
Annick BAUCHY
18 janv. 2018 à 18:12
Je trouve les avis sévères. Heureusement que je suis allée voir le film avant de les lire. C'est du très bon cinéma. Avec des sentiments très forts et de l'humour. A force de tout vouloir expliquer le charme s'envole. Je conseille aux déçus de changer de genre de film pour laisser les rêveurs spirituels apprécier le fantastique à sa juste valeur ! :-D
Nul nul nul pas de scénario et acteurs bidon un très très mauvais star wars
Pas de réponses ..un film qui démarre d'un point A, et qui ne va nulle part... Et cela pour toutes les scènes... Je ne recommande pas ce film
Good job hence disapointed.
Génialissime j'attend l'épisode 9 avec impatience sa va être génial génial génial
super trop bon vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minable, absolument minable..... scénario de pacotille, effets spéciaux totalement visibles donc pas crédibles.... acteurs sans consistance... longueurs dans le film qui poussent à l?endormissement. Heureusement qu?il y a encore des Star Trek ou des Valérian pour nous faire rêver. Au secours, revenez Monsieur Georges Lucas.
Moi je trouve que malgré quelques incohérences, c?est un superbe film, parole de fan !
une grande déception. Ils ont tué la saga avec cet opus peu crédible. Je ne recommande pas ce film.
je ne recommande pas ce film, aucun scénario un mauvais jeu d'acteurs. L'histoire ne tient pas debout. Mais où est passé la vrai saga star wars???
Nul nul ou est george Lucas reviens scénario nul acteur bidon. Vraiment nul
le vide galactique ... et pas le moindre intérêt.... changer le titre !!!! et éviter de mettre SW car c'est de la M.... vue par Disney "studio" . Disney a pas encore compris ce que veux dire fans et suivi ... Ce ne sont pas des épisodes !
punaise....quel ennui ce film...après avoir vu plusieurs personnes quitter la salle sous les applaudissements des plus courageux, je me suis fais applaudir à mon tour au bout d'une heure trente de torture. Comment peut-on détruire en un film une saga aussi originale? J'aurais voulu mettre 0 mais on ne peut pas.
Excellent film Star Wars ! Sûrement le meilleur !! Vive Star Wars 7 et 8 !!
C?est un excellent film Star Wars ! Aucun défaut ! Vive Star Wars 7 et 8 !!
Ray-Charles-fine de claire
26 déc. 2017 à 23:13
Vous n'aimez pas le Changement...(Ne vous faites plus de mal, n'allez pas voir la suite, cela fera de la place pout les passionnés) !!! Le film est le point Zéro d'une nouvelle aventure ! L'avoir vu en grand format au Rex, c'est juste le TOP ! La Salle a applaudit sur le générique de fin.... Le Film est vraiment bien fait, il laisse de multiples possibilités pour la suite. J'attends avec impatience le N°9...
je ne me retrouve pas du tout à part vouloir faire un mélange de l'empire contre attaque et du retour du jedi sur certaines scènes...je ne recommande pas non plus le film...Disney nous plombe notre star wars...la VRAI trilogie...
Je n'avais pas du tout aimé le 7 que j'avais trouvé insignifiant, sans ambiance, sans bons thèmes musicaux, 0 panoramas intéressants, 0 scène culte et enfin scénario rempompé et inintéressant. Enfin les nouveaux personnages ne m'avaient pas convaincu. Ce 8 épisode est plus intéressant car Rian Johnson a eu l intelligence de jeter les idées d Abrams à la poubelle et de nous prendre à contre pieds. Seulement c est marrant de le voir trolle Abrams pendant tout le film mais au boit du compte le résultat est assez décevant. Les insuffisances du 7 ne sont pas corrigées (contexte vague, personnages mal introduits et inintéressants.... quel était l objectif de cette postlogie à part faire dans la nostalgies et attirer un max de fan bordel) et le scénario est aberrant (bon c etait pas facile de faire qqchose d intéressant avec le 7 comme base en même temps). Trop d incohérences (la course poursuite entre le premier ordre et la résistance.. Wtf etc). Une grosse déception donc.
DAVID LAMANDé
14 déc. 2017 à 11:09
Un star wars 8 dans la lignée du précédent, à la sauce Walt Disney, réalisé à grands coups de repompages des épisodes précédents. Une débauche d'effets spéciaux pour faire passer la pilule d'une histoire sans intérêt. On est loin, mais très loin du charisme des stars wars de Lucas.
ouah,je suis époustouflé par tout vos avis négatifs sans aucune consistance (à priori comme le film dirons certain). est ce que à un moment donné vous vous êtes dit que SW a été poncé avec la saga initiale et qu'il était temps de passer à "autre chose", et d'"innover" un temps soit peu? visiblement non, vous voulez du 7, bien confortable qui reprend tout les codes. ici les codes sont complétement mit aux oubliettes (réaction de luke face à son sabre, son avis sur l'ancien temps,la crédo sur la force détourné et j'en passe), signe d'un renouveau. aprés faut pas ce leurrer, c'est juste une grosse pompe à fric on le sait bien mais au moins ce réalisateur essaie e nouvelles choses la ou abrahams reste sur des acquis confortables pour caresser les sois disant vrais fans dans le sens du poil. le film est beau,certaines séquences sont à tomber, le jeu d'acteur est je trouve pas mal du tout,plus travaillé en terme de personnalités que dans le 7.
Je suis très content j'ai hâte vraiment je vais exploser merci star Wars
l'épisode 8, on l'attend avec impatience !!! noël avant noël ,que du bonheur , promis,juré,je serais très gentil jusqu'en décembre ^^
Vraiment très bon film je conseille je suis journaliste j'ai pu accéder au film en avance c'est vraiment du bon
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbblllllllllllllleeeeeeeeee non vraiment j'ai hâte pour ce nouveau volé de la troisième trilogie star Wars vivent Strasbourg Wars 8 !!!!=_==_==_==_=
Je sens que ça va être LE film de 2017 ! :D Le trailer vient de sortir et il est magnifique
Bien évidemment ce 8 sera bien plus profond scénaristiquement, il répondra à bon nombres de questions. En tant que fan de la franchise, je pense que cet opus va être une folie...
le 6 fut une daube, le 7 une histoire enfin racontée qui permet de comprendre un passage important, il a été mieux réalisé. J'espère un 8 en digne continuité des autres.
sympa, dans la continuité du 7 quoi ... dommage pour Leia je l'aimais bien, sa mort est dure... ^^
J'ai vraiment hâte de voir le film ! J'ai adoré Le Réveil de la Force et Rogue One !
Jeanne Issouleau
22 févr. 2017 à 20:57
J'ai bien aimé le film, dommage que Leia meurt brutalement.... :(
Franchement cette franchise est en train de s'épuiser et c'est franchement bien dommage
Arretez de répeter les idioties de certain...
Petit_Papillon
23 mai 2022 à 16:39
Dans la veine de Disney... on a perdu la trame de base.... Il reste passable à voir quand même