Avis - Snowden

La Rédaction - 6 nov. 2016 à 08:19
 Petit_Papillon - 4 mai 2022 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1901445-snowden/

Petit_Papillon
4 mai 2022 à 16:17
Super film !
Un beau et très courageux film, il n'y a vraiment que les Américains pour avoir le cran de s'auto-critiquer de la sorte et quelle droiture, quelle honnêteté intellectuelle a guidées ce garçon, nanti, patriote et comblé en amour, mystère? Mais nous avons là, un héros des temps modernes. Les acteurs sont excellents de naturel et la gracieuse petite "Divergente" est vraiment à la hauteur pour soutenir le génie de l'informatique. Un petit détail m'a surpris, on omet de dire que si le Président Bolivien fut bloqué à Vienne, c'est parce que Manu 49-3 avait interdit l'atterrissage de son avion à Paris. Je ne parle pas l'anglais peut-être est-ce dans la VO?
Excellent film qui fait froid dans le dos à cause des révélations. Malheureusement, la réalité est bien là. Nous sommes tous pistés dans les moindres détails de notre vie. Il faut rester vigilant et ne pas s'endormir sur les lauriers. Bravo au réalisateur d'avoir choisi des acteurs aussi talentueux. Il faut absolument voir ce film!
Excellent film qui fait froid dans le dos à cause des révélations. Malheureusement, la réalité est bien là ! Nous sommes tous pistés dans les moindres détails de notre vie. Il faut rester vigilant et ne pas s'endormir sur les lauriers. Bravo à M. Oliver STONE grand réalisateur d'avoir choisi des acteurs aussi talentueux.
Les révélations de cet excellent film font froid dans le dos. La réalité est bien là. Nous sommes tous pistés dans les moindres détails de notre vie. Il faut rester vigilant et ne pas s'endormir sur les lauriers ! Bravo au réalisateur Monsieur Oliver STONE d'avoir choisi des acteurs aussi talentueux.
Excellent film qui nous rappelle que nous sommes tous fichés, tous épiés, dans tous les pays. Ça y est, j'ai aussi mis mon bout de scotch sur l??il ... pas que de Moscou ! On n'est pas des paranos mais ces révélations doivent nous ouvrir les yeux et nous inciter à une prudence de sioux !