Dans quelle ville se situe le film "Bienvenue chez les Ch'tis" ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Jeff le 7/08/2013 à 12:27
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 21:03
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 21:03
A voir également:
- Berck bienvenue chez les ch'tis
- Berck film chti - Meilleures réponses
- Berck chti - Meilleures réponses
- Qui est du Nord et qui n'a pas vu "Bienvenue chez les Ch'tis" ? - Forum Films francophones
- Bienvenue chez les ch'tis - Forum Films francophones
- Que pensez vous du film Bienvenue chez les Ch'tis ? ✓ - Forum Films francophones
- Bienvenue chez les ch'tis streaming - Guide
- Avez-vous aimé bienvenue chez les ch'tis ✓ - Forum Films francophones
70 réponses
bonjour à tous
Le plus gros du tournage c'est fait à Bergues mais il n'y a pas de corons à bergues , la partie je dirai vraiment ch'ti c'est tournée à Bruay la buissière.
Vous ne trouverez rien qui parle des mineurs ou des mines à Bergues car c'est une ville flamande.
Ne croyais pas que je suis "chauvin" comme on dit car je suis Berguoise depuis plus de trente ans mais je viens des rejoins minière mon papa etait lui même mineur.
Mais maintenant grace à Dany Boon nous les ch'ti déracinés on peut parler ch'ti sans commplexe et c'est plutôt marrant de voir les "flamandss" essayés de nous imiter.
Ceci dit Bergues est une trés jolie ville, venez vite la decouvrir si vous ne connaissez pas, vous ne serez pas deçu.
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le film se déroule à BERGUES;
Très jolie bourgade que j'ai visitée en famille. La découverte de la ville en petit train, c'était
merveilleux et sous le soleil.
le début se déroule a salon de provence.
j'ai vu le début du tournage c'était la pagaille par ce qu'ils roulaient en sens inverse donc fallait bloquer la circulation...