Avis - Belle et Sébastien : l'aventure continue

La Rédaction - 6 janv. 2016 à 20:52
 lili - 29 avril 2016 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1872487-belle-et-sebastien-l-aventure-continue/

super nul le film j'ai pas aimé le deuxième épisode de belle et Sébastien alors que j'ai bien aimée le premier. comme l?épisode est mal tournée 0/20
très beau film mérite une suite les acteurs sont excellents a voir
Très beau film, joli paysage, belle histoire d'amour avec Sébastien, Angélina, le grand-père et bien sur Belle. Je connais tous les épisodes depuis le début qu'ils ont été diffusé sur le petit écran, vivement la suite.
J'ai passé un bon moment malgré que j'ai versé ma larme ..., paysage magnifique, de bons acteurs, belle histoire d'amour avec Sébastien, Angélina, le grand-père et bien sur Belle.
un moment de fraicheur ! quels beaux paysages de la haute Maurienne ! l'histoire est intéressante elle aussi et Sébastien espiègle et adorable à la fois .
sonia barbier
2 janv. 2016 à 12:34
Magnifique film tourné dans des décors naturels absolument superbe - l histoire est simple et belle - je suis d une génération qui a connu le tout 1er Belle et Sébastien et ce film ne trahit nullement l esprit du 1er - le gamin est absolument craquant -le chien et magnifique - tous les autres rôles sont tenus à la perfection - à voir absolument en famille
Irréaliste et un peu convenu. Par ailleurs, beaucoup d'actes dangereux effectués par le petit garçon qui pourraient donner de mauvaises idées aux jeunes spectateurs. L'héroïsme a ses limites.
Un magnifique conte de Noël avec pour décor beaucoup de tendresse et d'amour entre l'enfant, le grand père et ..... bien sur Belle. Tous les acteurs interprètent leur rôle avec brio et j'ai passé un grand moment de plaisir. Je le conseille à toutes celles qui préfèrent la paix et le romantisme à la violence, l'horreur ou les tueries
trop jolie les montagnes , maisons, chalets, le film . le Père de Sébastien je l'ai trouvé très autoritaire La chienne . est aussi jolie que dans le 1er episode .
Anna?g ROBERT
28 déc. 2015 à 22:48
très beau film, belle histoire, de beaux paysages, une leçon de morale, de bons acteurs, un moment frais, plein d'émotion, à voir absolument en famille
Très beau film, magnifique histoire, paysages sublimes, acteurs craquants ça fait du bien!!!! J'en veux d'autres!!
Très beau film, une belle histoire, de bons acteurs, de beaux paysage, une belle morale, rafraichissant comme l'étaient les séries de ce temps. je conseille
Que la montagne est belle et que ce film est très mignon , bien mieux que le premier ! ma petite fille a adoré !!!! et moi aussi !!! l'histoire est simple les acteurs et le chien sont supers !! un film à voir au ciné en grande salle pour apprécier la beauté des paysages !!
que la France est belle!!!!!!! histoire simple, musique remarquable, photographie splendide Film à voir par tous les jeunes et les moins jeunes. Pendant des années nous verrons ce film dans tous les programmes de télé de fin d'année Michel Warter