Avis - Cars 3

La Rédaction - 6 août 2017 à 09:09
 Guegue123 - 4 févr. 2018 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273430-cars-3/

Moi. J ai 13 ans la. Première foi que j ai vus cars j étais heureu il a réussi à surmonter tous et la quand j ai vue qui abonndonai je me suis énerve sa me soul ???
Très bon Film réussi je suis pas déçu de l'avoir vu . Et il Est réussi . Un film a voir en famille . Je vous le conseille a tous.
Un très joli dessin animé , mon petit fils de 3 ans vient de découvrir pour la première fois le cinéma , s'est régalé avec Cars !!!!!!et n'a pas bougé sur son fauteuil ,donc ce film est bon !!!!! belle histoire et aventure dans les courses sur circuit ,un gentil film pour les enfants à voir en grand écran !!!!!!!
J'ai beaucoup aimé Le 1 , le 2 m'a surpris dans le sens ou je ne m'attendais pas a une mission secrète mais sa ne m'a pas déplu , j'ai bien aimé surtout le faite de mettre un peu plus en valeur Martin qui parait un peu trop "nounouille" dans le première opus ^^ Pour ce qui est du 3 j'ai globalement apprécié même si j'aurais préféré que sa soit McQueen qui bat Storm ... (Oui c'est du spoil si ta pas vu le film rage pas je vais pas non plus te dire que c'est Cruz Ramirez qui a fait le taff de Flash , je laisse le suspens ) Tout le monde parle de la fin très prévisible mais je dois être le seul a être surpris du dénouement final (je sais pas si sa se dis :D ) La seul chose prévisible c'est la pirouette contre Storm avant la ligne d'arrivée ... Dernier message : Les gens je rappelle pour se qui n'ont pas compris que Flash McQueen n'est pas devenu directeur technique , il l'a dit lui même , C'est lui qui decideras quand sa carrière prendra fin ... Wallah ^^
Top ! certains seront déçus .... mais cette histoire évite les Numéros 3 ramplamplan habituel ! Ka Ciao
Un très bon divertissement. Très bien fait et pour tous les publics. Je le recommande.
très déçu. pourquoi le mettre en retraite aussi vite . pourquoi abandonner aussi vite.
J'ai adoré... Autant le deuxième ne m'a pas emballé autant celui-ci a été un régal du début à la fin... Beaucoup des personnages sont ambivalents et cela donne du relief au scénario intelligent. Un vrai bon moment...
Moi je suis déçu le début est vraiment bien il nous rappelle les précédant film mais à partir du milieu on commence à être déçu car ----- ---- Spoil ----- Cars arrete la course est devine directeur technique , sa ma déçu du faite qu'il n'a pas vaincu Storm et abandonné pour laisse la jeune faire les course sa ma déçu car sa ne reprend pas du tout la morale des ancien opus
Super film! Je l'ai vu au cinéma en version québécoise. J'étais impatient de voir ce film.L'histoire est parfaite, que des surprises. On attend maintenant la sortie d'un cars 4.