Avis - Coco

La Rédaction - 29 nov. 2017 à 06:23
 coco - 28 oct. 2020 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1871047-coco/

tres tres bon film j'adore
Très belle histoire à voir et à revoir très beau graphisme ce film est à recommander pour tous les âges
Film émouvant et drôle mon fils à adoré et les adultes aussi a revoir.
Excellent film très esthétique, magique et drôle, qui se déroule à l'occasion de la traditionnelle fête des morts au Mexique. J'ai eu le plaisir de vivre cette fête là-bas il y a quelques années et j'ai vraiment retrouvé ces moments uniques. Merci. Pour tout public, mais permettra sans doute de discuter avec vos enfants et petits enfants après 6 ans. Super. Je le reverrai avec plaisir.
Film d'animation exceptionnel. Magique. Pour petits et grands.
Excellent dessin animé J'ai trop aimé J'ai même envie d'aller le revoir
Roro Ciné !!!
28 janv. 2018 à 13:37
Ce film est très bien je suis allée le voir avec l ? École.
Courrez voir Coco ! Des images magnifiques, de la poésie, et une belle occasion de parler de la mort avec ses enfants ou petits-enfants. Au passage, un joli clin d'oeil à la psychogénéalogie...
Merveilleux !!! Instructif !!! Spirituel !!! Emouvant !!! Etonnant !!! Un pur chef d'oeuvre !!! J'y retourne pour la seconde fois cet après midi tant j'ai aimé <3
beaucoup de couleurs et de musiques. super pour les enfants.
Magnifique, formidable, les mots me manquent tant j'ai apprécié ce joli film. je remercie ma voisine de m'avoir confié sa petite fille, car j'avais un peu honte, à mon âge, de montrer que j'adore les dessins animés. Elle a adoré elle aussi. Les personnages sont drôles, tendres et romantiques, mais aussi j'aime beaucoup les animaux qui sont vraiment attachants. A revoir c'est trop beau!
Très beau film beaucoup d émotions larmes aux yeux Belle leçon de vie pour petits et grands A voir et commenter en famille Moi j ai adoré
c''est un très beau dessin animé original avec beaucoup de tendresse, de sentiments forts autour de la famille. On ne s'attend pas à la chute. Très belle histoire, à voir
Un BIJOU du cinéma. MAGNIFIQUE !!!! Ce film est fait pour les petits et les grands....
Très joli dessin animé que nous avons vu avec nos enfants de 4 et 6 ans pas de scènes qui font peur et surtout beaucoup d'émotions on rit aussi en bref on a adoré tous les 4!
un excellent film d'animation merveilleux et très émouvant . Apres l'excellent Disney Vaiana on a encore un meilleur Disney . aller le voir avec vos enfants ca va beaucoup leur plaire . j'attends avec impatience le DVD . je vous le conseille a tous .
Nathalie Marion
11 déc. 2017 à 10:25
Excllent... la question de la vie après la mort pour tout public. Ma fille de 6 ans n?a pas tout compris mais elle a adoré
Ce film jlai vu avec mon cousin j ? Ai adorée.
C'est une pure merveille qui ne ressemble a aucun autre film d'animation tous les sentiments y sont. Je vais retourner le voir pour bien regarder tous les détails car les images sont d'une couleur, d'une imagination formidable... Bravo à tous ces créateurs. Merci pour nos enfant et nous les Grands enfants!!!
super film..mes petits enfants de 3 ans er de 5 ans l ont adore et moi aussi d ailleurs
Que dire ... Pixar a encore frappé fort ! Émotion, magie, et graphismes impeccables ... on est emballé dès les premières secondes dans ce film très humain. Un excellent film, qui mérite un succès.