Avis - Jack Reacher 2

La Rédaction - 19 oct. 2016 à 21:02
 Juju59 - 27 févr. 2018 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1870509-jack-reacher-2/

Trop Bien je l'ai regardé et il y a masse d'action mais un peu moins de suspense. Il est quand même trop bien je vous le conseille.
Très bon film d'action !très Américain avec beaucoup de courses poursuites ,cascades , bagarres ! Tom Cruise joue bien , tout à fait le genre de film qui lui colle à la peau , pas le temps de s'ennuyer dans cette histoire , j'aime bien le numéro un ! mais le deux est plus au goût du jour !! un film à voir au ciné en famille !!!!!!!
Très bon film d'action. A voir si on aime beaucoup l'action.
Franchement, du déjà vu, du traditionnel flon flon made in USA, j'ai préféré le premier, car l'avocate était un peu plus sexy que ce major revêche asexué et méchante comme une teigne avec sa batterie de cuisine sur la poitrine tel un général soviétique. J'ai eu l'impression de me revoir lisant Tintin et Spirou auxquels l'on reprochait, dans les cours de récré, de ne pas avoir de copine. Redonnez-nous des James Bond girls, envoûtantes et coquines.
themiscorsica
21 oct. 2016 à 21:37
j'ai préféré le premier opus. Tom Cruise un peu botoxé mais plaisant toutefois. Tous les poncifs américains, mais je le savais avant d'aller voir ce film. Film d'action et sur la fin, d'adrélanine.
Très,bon film d'action ! les acteurs jouent très bien ! beaucoup de cascades ! un film qui se regarde avec plaisir !
Film musclé, un peu convenu, mais qui se laisse regarder avec plaisir. Cascades et explosions à profusion...