Qui n'aime pas le film "Bienvenue chez les Ch'tis" ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 14:46
C'est fou le succès énorme qu'a eu ce film. Personnellement j'ai adoré ce film mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film comique, j'ai préféré les bronzés font du ski, ou Les trois frères...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:21
moi aussi je préfère les bronzés font du ski et les 3 frères. je n'ai pas vu bienvenue chez les ch'tis donc je ne peux pas dire si je l'aime ce film mais toujours est-il qu'il ne m'a pas tentée du tout.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:11
le film ça va, quelques séquences amusantes mais le tapage autour fait qu'il y a un ras le bol ! je pensais que ça ne franchirait pas 2009 mais si !!! on entend encore le "hein biloute !!" franchement ça va maintenant !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:56
je ne peux pas dire 'je n aime pas ce film chez les ch'tis" mais enfin ya eu mieux_ ca doit etre une mode ou bien les gens n ont pas été voir beaucoup de bon films comiques ca passe un bon moment mais de la a en faire tout un tapage _ bof bof enfin chacun ses gouts _ et danny boon engrange donc tout benef pour lui _
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:41
Franchement, ils en ont fait un énorme batage médiatique et quand je l'ai vu j'ai été déçu. En le re regardant, bien sur on arrive a rire mais pour moi, il a fait le même plof que les visiteur et si ils font un deuxième il ne marchera pas c'est obligé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 23:41
J'ai pas trop accroché sur le film, les acteurs sont bons, mais contrairement à ce qu'on a put lire sur le film,franchement je préfère la grande vadrouille qui détenait le meilleur score d'entrée!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:48
Je n'ai toujours pas compris l'engouement pour ce film que j'ai vu et j'ai eu du mal a rester jusqu'a la fin tant il me paraisait ennuyeux.Gags ecules ., scenario plat.Peut etre en telefilm et encore.Je prefere de loin les bronzes, les inconnus.Ce qui est bizarre, que toustes personnes que j'interroge ont la meme opinion .
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:42
moi non je n'ai pas ailmé j'ai trouvé cela banale et simple
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:18
j'ai trouvé ce film vraiment mauvais , et j'en peu plus de la pensé unique!!!! stop ce film est un navet absolu...... j'ai coupé le DVD a la moitié tellement il ma déprimé! je n'exagere pas du tout je le pense sincerement. C'est tout simplement nul Les bronzés ou autres films la grande vadrouille là oui c'etait formidable je suis jeune j'ai 28 ans donc ce n'est pas par nostalgie car j'ai pas vécu a cette période. Mais DE FUNES et BOURVIL la classe maintenant il deux films et ils se la pete !!!! ca fait plaisirs de ne pas etre seul a ne pas avoir aimé "les chti's"
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:46
je sais ke je dois paraitre rebelle mais j ai pas trop adhérer a ce film..faut dire k il a eu tant eu de publicité .scénario pas trop recherché et les acteurs bons mais sans plus.méme avec de l humour le poste privilégié pour les personnes " handicapés" c est de mauvais gout je me demande si je suis la seule a penser cela.je préfére toujours louis de funés
0