Les Misérables

La Rédaction - 16 sept. 2019 à 22:38
 nunchakuman - 6 juil. 2022 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2222087-les-miserables/

Excellent film policier dramatique , avec de l'émotion , du suspens et de l'action .
Hyper réaliste flippant de vérité ... cette situation ultra violente était pourtant prévisible ... les politiques (Sauf certains mais qui n’ont pas été écoutés !!!) et les Français n’ont pas voulu écouter Par angélisme et lâcheté ... maintenant ça va déborder .... terrifiant.... Un très bon film par ailleurs criant de réalité ...
Realsite
c de la frappe
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs." Victor HUGO. Phrase qui apparaît avant le générique de fin et reflète très bien le film ! À voir absolument !
Des acteurs criants de vérités des deux côtés. On en ressort bouleversé.
Pas terrible. Au mieux un téléfilm mal filmé. Putin si c'est ça le niveau des césars on est tombé bien bas.
Un film bien cliché avec des flics pas gentils qui font une bavure. Ça va plaire aux ringards qui regardent yann barthes et lisent telerama. Ceux qui ont du goût passez votre chemin..
Un film sur les banlieus avec des flics pas gentils qui font une bavure, et des gamins de cité gentils.. Que c'est mauvais !! Ça va peut être plaire aux ringards qui regardent yann barthes et lise telerama.. Les gens qui ont du goût passez votre chemin.
Bravo ! Film juste, nuancé, sans grand discours qui dépeint la réalité brute des quartiers abandonnés par l'Etat. Les fonctionnaires y travaillant sont tout aussi abandonnés. Bravo à Ladj Ly pour sa création d'école de cinéma à Montfermeil, source d espoir et de fierté.
un film chiant
Willem Dupont
10 févr. 2020 à 02:07
Film cliché. Mal filmé, mal joué. On dirait un mauvais téléfilm. Un xieme film pour montrer que les jeunes de banlieue sont de pauvres victimes. On va finir par le savoir lol
Une découverte..
Un bon film social, pas "manichéen" ni simplificateur
Film très très très bien
Super film
Très bonne synthèse ça me donne une envie plus forte d’aller le regarder
Un film qui secoue
Remarquable par son absence de manicheisme.
Retournant...bouleversant...
Un film plein de violence et d'humanité… qui montre la vraie vie des banlieues pauvres, loin des centres-villes des gagnants de la mondialisation.
film réaliste qui n épargne aucun protagoniste tres bien filmé et realisé retrouver de moment de ca vie au cinema ca fait vraiment etrange mais merci de le montré . esperant que cela face changer les choses . (seul bemol on ne montre pas de blanc de benlieu car c est mon cas et j aurer aimé etre representé egallement mais bon cela reste un exelent film / documentaire)
Très déçus par ce film....
Un film incontournable. Excellent à tout point de vue...courez-y vite!
J'ai été bouleversée par ce beau film si réaliste et qui représente, hélas, les conditions de vie d'une partie de la France, pays de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité !!! Il n'y a pas de parti pris dans ce film, les habitants de la cité et les policiers sont des êtres humains qui se ressembleraient presque, maltraités par le système et abandonnés à leur triste sort. La phrase de Victor Hugo à la fin du film interpelle et est encore d'actualité :"il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a pas de mauvais hommes, il y a de mauvais cultivateurs.
Un film extrêmement émouvant et poignant. Encore meilleur qu’un film de ken Loach ! Ou tous les protagonistes sont des misérables traités sans aucun jugement par cet excellent réalisateur. Une merveille ! Édifiant !
claireobscur
26 nov. 2019 à 23:04
Bouleversant! Ce qui sert le cœur c’est que nous vivions ces situations en France au 21 eme siècle
impressionnant !
Impressionnant !
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site: ULTRAHD24,XYZ
Lourd
Très bon film. Il montre sans parti pris la décadence de la France.
Super film, comme quoi qui sème le vent récolte La Tempête, mais à la fin un bienfait n’est jamais perdu. Ce film fait réfléchir !
La banlieue existait et se portait bien avant l'arrivée massive d'une certaine immigration qui a fait fuir les populations d'origines et n'a jamais su s'adapter !!!!
Victimisation de ceux qui habitent en banlieue
Film bien precis sur les realites de la banlieue
Moi qui n’aime pas la violence j’ai été servi. Difficile de le supporter pendant 1h40.
Nous venons de voir le film en avant première à Alés. Angoissant mais excellent.