Deux moi : découvrez la bande-annonce du nouveau Cédric Klapisch

La Rédaction - 17 sept. 2019 à 02:08
 tina - 28 mars 2022 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273396-deux-moi-decouvrez-la-bande-annonce-du-nouveau-cedric-klapisch/

Un très bon film très authentique avec de talentueux(ses) artistes !
Encore du très bon Klapisch !
Je Résume cette m.... 1)10 plans et scènes,au moins,de ....RAMES DE METRO,LA NUIT,QUI ...SE CROISENT!!!! 2)10 SCENES des 2 acteurs... ALLONGES SUR LEUR LIT!!!sans rien d autre!!! 3)20 a 25 scènes de 2 pseudo psy,dont une improbable analyste ...QUI PARLE PLUS QUE SA PATIENTE 4)4 OU 5 plans d une femme avec des bottines qui ..marché!!!!!??? Etc etc Et c est une BERGE ..D UNE1 H 50!!!! A SUIVRE
Magnifique d'authenticité
Très bon film, qui reflète bien la société d'aujourd'hui
Très bon film
Un film juste, avec deux acteurs pricipaux qui nous tiennent en halaine jusqu'à la fin. Un film qui m'a fait du bien, qui est de son époque, que je pourrai aller voir plusieurs fois sans problème. Pour certains films, c'est comme cela.
Film déroutant au départ, mais très bien interprété qui soulève des questions sur la difficulté à tisser du lien, à voir les autres, et les non-dits dont il faut se libérer pour simplement VIVRE. Et que dire du commerce gigantesque en ligne qui réduit l'humain en esclave des temps modernes? A voir aussi pour la qualité du jeu d'Ana Girardot et François Civil.
Marcoben69... pourquoi tant de haine....????
Une pepite, une merveille, un film qui fait du bien partout, tellement juste, tellement actuel et tellement intemporel. Courrez y.
Quand nous sortons de la salle,nous nous sentons un peu triste d'avoir à quitter les 2 personnages (si attachants) Film a voir absolument !!!!!
film à voir absolument , chaque personne s' y retrouvera, j' ai adoré
J'ai globalement beaucoup aimé ce film, pourtant je l'avais trouvé un peu déroutant au départ, il est beaucoup plus profond qu'il ne me paraissait.
Il n y a pas de possibilité de note négative Dommage Pour nous,ce serait....SERAIT....-20 AU MOINS OH ,CEDRIC KALAPICH,D UN AIR DE FAMILLE,DE CHACUN CHERCHE SON CHAT..ETC COMMENT AS TU"PONDRE UNE M....PAREILLE?????"
Est ce que le NEANT,LE VIDE IMMENSE,LA NULLITE ABSOLUE,L INUTILITE TOTALE,LA VRAIE...PURGE .D UNE...50!!!!!!!,EXISTE au cinéma??????OUI,AVEC CETTE""chose" qu ose appeler..un..film!!!!?? C est du.. rien!les métros parisiens passent et repassent...des ..dizaines de fois!!!!!(remplissage) Des pseudos psy,François berleand(!!!!!??)et Camille Cottin ANNONENT DES BANALITES AFFLIGEANTES,ECULEES,.. scénario et dialogues débiles,décousus,etc etc Bref FUYEZ!N Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!
Ce film est génial !! Tous les acteurs et actrices agissent si parfaitement! L'histoire était très cool mais la qualité de ce film m'ennuie !! Jusqu'à ce que j'ai finalement trouvé ce film avec une qualité excellente et voir avec la famille et les amis. Site recommandé = >> ULTRA21HD.ONLINE