Chambre 212

La Rédaction - 17 oct. 2019 à 11:45
 Olivier - 6 nov. 2019 à 01:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2207114-chambre-212/

Un très bon moment!
Pour l'interprétation des acteurs, camille cottin est excellente. Thème du film trop "creusé" pour expliquer la crise d un couple. On en ressort certes troublé, mais pas convaincu. Le thème n'est pas si comique. Comédie légèrement dramatique.
Clara M. formidable. Benjamin Biolay aussi. Le scénario....un peu tiré par les cheveux.....loufoque mais tendre.
superbe
superbe
Nul à tous point de vue : le scénario, les dialogues, le jeu des acteurs, les décors ; rien ne vient sauver le film. C'est la première fois que je quitte une séance au milieu du film ;;; et j'ai été patient !!!
c'est du cinéma ! du vrai qui laisse libre court à l'imagination. C'est aussi du théâtre par sa mise en scène (des portes qui s'ouvrent et se ferment), unité de temps (quasiment) et presque unité de lieu. Une Chiara Mastroianni plus belle que jamais, pétillante et intelligente. Il faut se laisser porter.
On attend qu une chose c est que ça se termine!
Trop théâtral, chaque acteur attendant sagement que l’autre ait terminé de réciter sa tirade... Et trop sophistiqué. Seul point positif à mon goût : Benjamin Bioley, dont ce n’est pourtant pas le métier.
moyen
moyen
Aucun intérêt ! aucune sensibilité , scénario grotesque, histoire abracadabrante d'une nymphomane pourlaquelle on éprouve aucune empathie ! On se demande comment Chiara Mastroianni a pu obtenir un prix d'interprétation pour ce rôle où il n'y avait rien à jouer , quant à Biolay, le pauvre, son rôle est aussi inconsistant que son personnage