La vérité si je mens ! Les débuts : alors, ça vaut le coup ? Les critiques

La Rédaction - 20 oct. 2019 à 09:04
 zimo - 29 sept. 2020 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2265822-la-verite-si-je-mens-les-debuts-alors-ca-vaut-le-coup-les-critiques/

ils ont totalement détruit le films les acteurs sont pourrie le scénario aussi c'est un échec !
j'ai laissé tomber au bout de 20 min, fallait s’arrêter au 3 je pense.
La plus grosse daube du cinéma français, pas d'histoire, pas d'humour, mal joué ... a fuir !
Excellent.
Mamamamama! Yalllah
30 oct. 2019 à 11:26
La vérité j'ai rigolé de la première à la dernière minute ! Une vraie darka ce film , tendre, drôle, émouvant, avec des répliques cultes "La vérité il ne changera jamais !", et d'autres que je vais pas spoilier
Excassidaine
28 oct. 2019 à 06:35
La vérité, l’affiche ne donnait pas envie d’y aller. Très belle surprise ! Bien joué, bien écrit, répliques qui tuent. Les personnages de Patrick et Serge sont les mieux lotis. Mon fils de 13 ans qui n’avait vu aucun film de la saga a convaincu un pote d’y retourner hier. C’est dire.
nul nul .....pas d'hisoire, pas de répliques top, des acteurs décales auxquels on n e croi pas.........salle vide à paris après trois jours de sortie! cherche l'erreur
Bon film, divertissant,et bon acteurs.
Fab le fabuleux
21 oct. 2019 à 22:53
très émouvant
J'y suis allée avec une petite a priori... mais très agréablement surprise. Ces jeunes acteurs sont excellents, chacun bien dans son rôle. Comique, sans blague lourde et bien joué. On y retrouve parfaitement l'ambiance de la série. Allez le voir pour un très bon moment de détente.