Aide pour dire de refaire des films sur Twilight

ebure2019 - 16 nov. 2019 à 21:37
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 nov. 2019 à 22:57
Bonjour, je voudrais qu'il reface plusieurs films sur Twilight car les actions sont cool. J'adore Twilight j'en rêve tous les jours qu'il y est plusieurs films. Si vous refaites un film garder tous les acteurs, et montrer comment leur fille a évolué depuis comme eux tous. Et montrer leurs amours profond, leurs amitiés, leurs courages, leurs peurs, leurs sincérités, leurs rigolades. La fille d'Edward et de Bella se marie avec Jacob et qu'ils facent 1enfant. Et qu'Alice et une vision sur toutes les personnes mêmes les loups-garous. J'ai adoré tous les films et je voudrais qu'il y en ai plusieurs de sortis pour les voir et être heureuse à nouveau devant ses films. Et que Bella puisse aussi envoyé des visions comme elle a fait pour Edward, et qu'elle puisse encore faire le bouclier. Et qu'ils restent tous ensemble pour toute la vie.
J'espère que vous allez en refaire et que je serais heureuse.
Je vous encourage à faire d'autres films.
Cordialement
Emma
( J'espère que vous allez suivre mon conseil)
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2
18 nov. 2019 à 22:57
Bsr

Ce nest pas a nous quil faut sire cela mais plutot aux producteurs et réalisateurs du film
0