A voir également:
- Twilight 6
- Twilight chapitre 6 - Meilleures réponses
- Twilight 6 streaming - Meilleures réponses
- Twilight 6 streaming ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Twilight 6 film complet en francais en entier gratuit - Forum - Films romantiques
- Twilight 6 film complet en francais en entier gratuit streaming ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Meilleur site de streaming films gratuits en français ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Twilight 6? ou pas! ✓ - Forum - Films anglo-saxons
6 réponses
thomasnoval
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2014
Salut,
Je suis désolé, mais vu que c'est une adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer, on n'aura pas droit à une à suite. Eh oui, c'est dommage, mais je trouve que c'est mieux ainsi. Cependant, j'avoue que j'avais imaginé une fin différente de celle-ci, mais l'oeuvre respecte totalement les écrits de Meyer.
Au revoir !
Je suis désolé, mais vu que c'est une adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer, on n'aura pas droit à une à suite. Eh oui, c'est dommage, mais je trouve que c'est mieux ainsi. Cependant, j'avoue que j'avais imaginé une fin différente de celle-ci, mais l'oeuvre respecte totalement les écrits de Meyer.
Au revoir !
Afficher les 6 commentaires
Signaler
louloute
>
abdel
oui c'est vraiment dommage c'est ma série de film préféré
Signaler
Bella36
Tiwilight est ma saga préféré et je suis dégouté
Signaler
linoudu99
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2018
NON.Vous pouvez arranger la saga avec Stephenie Meyer pour que twilight ne fini pas comme sa. Sa ne peut pas se finir comme sa s'il vous plais arranger vous nous contons sur vous
Signaler
AnasSimon
Pourquoi dite vous qu'il y aura un Twilight 6 alors qu'il n'est pas sortie ? Svp arranger vous avec Bella , ses fan serai formélement triste qu'il n'y est pas de Twilight 6 !!!! Svp on a besoin de vous pour un autre Twilight 6 sa ne peut pas se finir comme sa !!! On voudrai tous voir renésmer grandir avec ses parents ???? , on aimerai tous voir l'avenir de Jacob et rennésmer !!! On voudrai tous un Twilight 6 , on en tous envie , mes on en aussi tous marre d'éspérer et d'éspérer encore qu'il y aura un Twilight 6 , et si il n'y en avait pas ? La série Twilight 6 serai morte d'ici peu
Signaler
Mimiche
Je suis tout d'accord avec toi!!
MistoryMst
Oui,
La nouvelle bande annonce est déjà disponible sur YouTube
:Twilight 6-->Imprégnation
Ou l histoire raconte que Jacob est imprégné de Renesmée et cela va engendrer des consequences...
La nouvelle bande annonce est déjà disponible sur YouTube
:Twilight 6-->Imprégnation
Ou l histoire raconte que Jacob est imprégné de Renesmée et cela va engendrer des consequences...
Luna
Est il aura Twilight 6 je suis fan changez pas les personnages s'il vous plaît laisser Bella et Edward s'il vous plaît
Anonyme.1
Mais si il y aurait une suite de la saga Twilight, s'est sur une nouvelle histoire du film qui sera sur Jacob et Renesmé, tiré dans le titre qui est Twilight Chapitre 6 : Imprégnation, quand Jacob c'est imprégné de Renesmé puis askip Twilight Chapitre 7 : Acceptation, quand au final tout à la fin se fait accepter ou sinon c'est le Twilight Chapitre 6 qui se fera appelé Twilight Chapitre 6 : Acceptation. Parce que nous en tant que fan, c'est que nous voulons voir, c'est de découvrir enfin Bella en vampire mais plus longtemps que ça, puis comme on vient de le découvrir aussi à la fin, la nouvelle histoire de Jacob et de Renesmé du coup comme nous sommes fan, nous sommes aussi curieux.
Ysahora
Il y aura peut être un sixième film de twilight Stephanie Meyer a écrit un livre qui se nomme « midnight sun » {excusez moi si j’ai fait une faute} qui retrace l’histoire de Belle et Edward mais selon le point de vue d’Edward et Robert Pattinson a avoué qu’il aimerait bien replongé dans le role de son adolescent de 17ans et que ça lui manquait mais Kristen Stewart elle n’ai pas certaine de vouloir rejouer Belle faute à son ancienne relation avec Robert qui a été difficile
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
non ......... la sage est finie !!!!
non ......... la sage est finie !!!!