Est ce que il y aura un twilight 6

LOL - 21 oct. 2013 à 12:35 - Dernière réponse :  riquiqui
- 21 avril 2018 à 19:23
Bonjour,

je voudrais savoir si Y aura un TWILIGHT 6 je suis fans

de sa. merci de me repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

thomasnoval 13 Messages postés mercredi 14 mai 2014Date d'inscription 20 mai 2014 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 17:05
+4
Utile
Salut,

Je suis désolé, mais vu que c'est une adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer, on n'aura pas droit à une à suite. Eh oui, c'est dommage, mais je trouve que c'est mieux ainsi. Cependant, j'avoue que j'avais imaginé une fin différente de celle-ci, mais l'oeuvre respecte totalement les écrits de Meyer.

Au revoir !
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon non non non non non
louloute > abdel - 27 févr. 2017 à 18:13
oui c'est vraiment dommage c'est ma série de film préféré
Tiwilight est ma saga préféré et je suis dégouté
Commenter la réponse de thomasnoval
stf_la sudiste 19457 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 14:47
0
Utile
bonjour,

non ......... la sage est finie !!!!
Merci mais il faut un Twilight 6 sinon pas cool j'ai envie de savoir renessmée et Jacobs quand il sont ensemble et si il y aurai un bébé à moitié loup et moitié immortel et mortel
Je pense que sa serais cool qu'il en reffase un 6 ème mais peut-être que avec Jacob et renesme et quelques autres acteur de la famille des cullens. Vu que Robert et kristen ne sentendent plus ...
C’est vrai que Selena Gomez prendrai peut-être le rôle Bella dans Twilight
Commenter la réponse de stf_la sudiste
MistoryMst - 15 avril 2018 à 18:23
-1
Utile
Oui,
La nouvelle bande annonce est déjà disponible sur YouTube
:Twilight 6-->Imprégnation
Ou l histoire raconte que Jacob est imprégné de Renesmée et cela va engendrer des consequences...
sa serai vraiment nul que Selena Gomez remplace Kristen
Commenter la réponse de MistoryMst