Bad Boys 3 : faut-il voir la suite avec Will Smith ? Les critiques

La Rédaction - 23 janv. 2020 à 19:27
 Jc974 - 20 sept. 2020 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1857533-bad-boys-3-faut-il-voir-la-suite-avec-will-smith-les-critiques/

Encore une bombe d’action pour suite !!! La trilogie parfaite !! A quand la suite !!
Super combo d’humour et action
Exaucÿffffe9e
24 avril 2020 à 19:59
Magnifique ????
Juste top!
Super
Magnifique, chef d’œuvre .
le meilleur de la saga
Moi j'ai bien aimé
J ai adoré. J ai trop hâte de le 4 arrive.
Bon moment passé en famille devant ce 3 ème volet,
Top ce film
Excellent film !
Pas le temps de s'ennuyer une seconde. Je ne suis pas fana du genre mais j'ai passé un bon moment, j'ai aimé ce film.
Alors moi j'ai adoré. Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant après autant d'année mais le film est une tuerie. Les scènes d'actions sont très bien faites et il est très réaliste avec son temps. Les personnages ne cherchent pas à être plus jeunes qu'ils ne sont et le mélange nouvelle génération et ancienne est géniale. Ce film est à voir. Bravo aux realisateurs. cet article ne reflète pas du tout mon avis. J'espère une suite possible
Aussi beau que les deux premiers
Vraiment bien!
Archi lourd
Ce film est une tuerie , riche en émotion et en surprise . De l'action , de l'humour tt ce qu'il faut pr séduire son public . En rien une copie des autres mais une belle continuitée , le meilleur des 3 . A voir absolulent et vivement le 4 .