Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

La Rédaction - 24 janv. 2020 à 13:20
 Qtina - 12 sept. 2023 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2339464-je-voudrais-que-quelqu-un-m-attende-quelque-part/

Un très beau film émouvant servi par de talentueux acteurs et actrices dont la fiction peut rejoindre une réalité de la vie du désespoir !
Un très beau film émouvant servi par de talentueux acteurs et actrices dont la fiction peut rejoindre une réalité de la vie du désespoir !
Un très beau film émouvant servi par de talentueux acteurs et actrices dont la fiction peut rejoindre une réalité de la vie du désespoir !
Pris à la gorge par le jeu de Mr Rouve, le désespoir de la solitude de la vie à travers le quotidien qui ène au drame
Les rôles sont très bien interprétés, des personnages touchants, un bon moment même si j'ai versé une petite larme...
Tres bon film j adore Mr Rouve excellent un bon moment a voir
Destabilisant pour les gens sensibles et empathiques, jusqu'à où va l oublie de soi
Belle interprétation des acteurs; représente bien la réalité.
Très belle histoire et bravo les acteurs
Très beau film, d'une grande profondeur sur la détresse rencontrée par le protagoniste principal, l'égoïsme omniprésent de notre société moderne traité avec toute la légèreté des sentiments malheureusement volatiles de notre époque
merveilleux film qui boulverse
déprimant je ne conseille pas
non parisien
24 janv. 2020 à 13:20
un moment merveilleux acteurs sublimes