Recherche téléfilm (Français?) Usurpation d'identité

Dean_95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 28 févr. 2020 à 17:03
 Vince - 25 janv. 2022 à 14:52
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années.
L'histoire, un petit garçon disparaît, sa famille lance des avis de recherche mais n'aboutit à rien.
Dans le même temps, un autre garçon orphelin se rend compte de la possible ressemblance avec le disparu et tente le tout pour le tout en se faisant passer pour lui.
Le subterfuge fonctionne jusqu'au jour où la soeur du disparu commence à avoir des soupçons sur ce soi disant frère qu'elle ne reconnait pas, notamment sur le fait que ce dernier ne sache pas nager alors que le vrai frère oui ...

Mille merci à ceux qui arriveront à me retrouver le titre de ce téléfilm
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèses :

- « Le caméléon » (2010) ;
- « The imposter » (2012).
0
Dean_95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
5 mars 2020 à 19:37
Salut ludeb, merci de tes propositions je vais d'ailleurs regarder le caméléon mais je sais d'ores et déjà que ce n'est pas ca. Le film en question je l'ai vu au milieu des années 2000 et la personne qui usurpe l'identité est un gamin d'une douzaine d'année ...
0
Nous recherchons également le même film !! Ça fais des années que je le cherche mais impossible de me souvenir du titre
0