Recherche dessin animé

Wyst0n - 7 mai 2020 à 11:51
diloak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 10 mai 2020 à 04:41
Bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'avais 3 ans à peu près. Je me rappelle pas grand chose, je sais juste que ça parle d'une famille lapin. D'après ma mère, ça viendrait d'un DVD, probablement sorti dans les années 2000.
Je me rappelle un passage où un lapin avait un bout de salade coincé entre les deux oreilles, et qu'il a pris une douche et un bain. Dans son bain, il mangeait un yaourt (ou de la confiture je sais plus) et l'eau du bain prenait la même couleur que le yaourt, qu'il a fait tomber. C'est peu comme éléments mais c'est tout ce que j'ai ^^'
J'ai cherché comme j'ai pu sur internet mais impossible de retrouver ce dessin animé. Si quelqu'un s'en souviendrait ou, par miracle, connaîtrait son nom, merci de me prévenir. Ce quelqu'un aura ma reconnaissance éternelle ^^
A voir également:

1 réponse

diloak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 2
10 mai 2020 à 04:41
Bonsoir,

Je pense l'avoir trouver, c'est la série Max et Ruby, et c'est d'un épisode que tu te rappelles.
Je dois te dire que tu as une très bonne mémoire.
voici le lien et l'épisode dont tu te souviens est à 8 minute
https://www.youtube.com/watch?v=tw5TbFXkzzY
1