Recherche nom d'un dessin animé/film d'animation

Pandabuffle - 19 mai 2020 à 12:44
Seiya76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 29 juin 2020 à 01:41
Bonjour,
Je recherche le nom d'un dessin animé/film d'animation, en gros un truc d'1h, 1h30, ce n'est pas un disney, et c'est sorti avant 2010. Je me souviens de la pochette du film, il y avait une jeune femme brune, les cheveux longs un peu ébouriffés. Dans le film, elle a un haut à manches courtes beige, une jupe longue rose/rouge. Elle a le même nom que son chat noir. Elle vit dans la forêt avec une grand-mère. La première scène du film, en gros on nous dit qu'il y a une guerre, et que l'un des deux camps a détruit une partie de la Lune, je crois (un peu comme dans assassination classroom, mais c'est pas ça non plus). Je n'ai plus aucune idée du scénario, mais je me souviens qu'il y a aussi un homme qui tombait amoureux de l'héroïne, et qui a un moment croyait que c'était une sorcière parce qu'il pensait qu'elle et le chat était la même "personne". Il me semble qu'il était un peu habillé comme Jaskier dans the witcher, dans l'idée, un truc un peu extravagant, en fait. Mais cette information est à prendre avec des pincettes. Mais il a une petite moustache, un peu comme une petite moustache italienne clichée, bien séparée au milieu.
Le nom de l'héroïne est dans le titre, et c'est un truc qui sonnait comme sofie, safie, safia, sophie, quelque chose comme ça, mais il me semble qu'il y avait un f dans son nom. Et dans le titre on la désigne comme princesse, ou sorcière, probablement plus sorcière, d'ailleurs.
C'est tout ce que je peux dire dessus. Si quelqu'un a une idée du titre, je serais ravie qu'iel me le partage
A voir également:

1 réponse

Seiya76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020
29 juin 2020 à 01:41
Regarde si c pas le film d'animation '' origine'' qui est un top film. y'a bcp d'élément similaire C peut être sa. Tu me diras
0