Film oublié

Rougebleujaune - 14 mai 2021 à 15:23
 Serise - 7 févr. 2024 à 12:57
Bonjour ! Je me suis souvenue il y a quelque temps d'un film que j'avais vu il y quelques années à la télé il me semble, c'était un film très glauque et j'ai essayé de retrouver le titre en cherchant un peu par mots clés mais rien à faire et c'est très frustrant !
De ce que je me souviens c'était l'histoire très sombre et étrange d'une petite fille qui avait toujours une barbie abîmée (ou plusieurs ?) avec elle et qui lui parlait souvent, je crois qu'elle vivait avec son père alcoolique et qu'un jour elle le retrouvait mort dans le salon. Il me semble aussi que la petite fille était amoureuse d'un de leur voisin, un homme adulte handicapé mental.
Tout ça se passait à la campagne je crois, pas très loin de railles de train et j'ai un vague souvenir d'un accident de train à la fin du film.
Tout le film traitait de sujets sombres et tristes mais avec le regard un peu innocent de la petite fille qui rêvassait et jouait beaucoup.
Si quelqu'un pouvait m'aider je serais très reconnaissante, je n'ai pas de raison particulière de le rechercher mais ne pas avoir de réponse me frustre trop !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

le film le plus ressemblant qui me vienne à l'esprit jusqu'à présent est

« Pour une vie meilleure » (2003)
(titre en anglais : « Homeless to Harvard : The Liz Murray story »).

Il y a aussi des différences, mais puisqu'il y a peu de détails dont vous êtes sûre...
0
Ton histoire ressemble à la mienne moi je recherche le même genre de film .une famille pauvre la petite fille s'appelle cassis elle jouée avec sa poupée pré des rails de train vus à la télévision années 70 .. triste impossible de trouver le titre du film
0
Bonjour tu a trouver le nom du film avec cette petite fille....moi aussi je recherche m je me rappelle plus le titre car film encien vu à la télé...
0

Bonjour...film tidland 2005 ... la petite fille jeliza Rose joue avec ces barbie cassé 

0