The Suicide Squad : première bande-annonce déjantée, quelle date ?

La Rédaction - 16 juin 2021 à 08:50
 Lulu - 4 nov. 2021 à 17:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2287873-suicide-squad-2-premiere-bande-annonce-dejantee-quelle-date/

Trop bien
Pas terrible, c’est plus une scary movies qu’un film d’action pure. Trop d’humour pour peu d’action
j'ai bien aimer parce que j'aime bien Harley Quinn.
Le premier suicide squad était largement mieux.
J'ai adoré un must du genre
Le meilleur film de tous les temps. Indescriptible...
Hyper déçue! Rien à voir avec le 1 !!! Le scénario est nul, l'humour est nul, je me suis ennuyée pendant 2h... La seule qui reste correcte c'est Harley Queen et encore... Certains acteurs devraient arrêter le cinéma, en 1 semaine 2 films 2 déceptions !!!
Autant le concept ni queue ni tête peut plaire... en tant que spectateur, c'est du racket pur et simple. Aucun intérêt.
Pas top , je suis super déçu , la seule qui m'a beaucoup plus c'est Harley Quinn ♥️
Beaucoup de vulgarité et ça c'est dommage.
Complètement déjanté j'adhère à fond
Je comprend pas la hype autour de ce film. Un mauvais dead pool, un univers raté des gardiens de la galaxy , c'est pourtant James Gunn qui est à la rea. L'humour fais pas mouche et les perso sont abusés ds la caricature. C'est pas un mauvais film mais pas le 9/10 que je vois partout
Génial !
ayant apprécié le premier malgré tout ses défauts, faut reconnaître que cette suite est tout largement supérieur et est tout simplement explosive.
Affligeant... Scénario absent. Très déçu. Rien à voir avec le premier.
Gore, sans consistance, plein de grossieretés. Comment se fait il qu'il n'y ait pas de limite d'âge ! N'y emmener pas de jeunes enfants.
Incroyable