Dessin animé oubliés

Kalypso - 25 déc. 2022 à 23:22
Paul-Bernard Messages postés 46710 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 déc. 2022 à 12:04

Bonjour, il y a un dessin animé dont je me rappelle plus le nom, ni vraiment l'histoire. J'ai pourtant chercher partout mais il est introuvable. Je me rapelle juste du début de chaque épisode qui commencer de la même manière c'est à dire un personnage qui dormait tranquillement dans son lit quand soudain son lit se décolla du sol, traversa la fenêtre et s'envola dans les cieux. Puis je pense que c'est à partir de ce moment là qu'il part vers de nouvelle aventure et dès qu'il à finit, le lit retourne dans sa chambre comme au début de l'épisode. Si vous pouviez m'aider à trouver se serait vraiment gentil, merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46710 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6
Modifié le 26 déc. 2022 à 12:07

Bonjour Kalypso

.

Votre résumé, quoique bref, me fait penser à la géniale bande dessinée e Windsor Mac Cay

Little Nemo in Slumberland

qui date du tout début du XXème siècle, et dont on a tiré en 1989 un film d'animation

Littje Nemo: les Aventures au Pays de Slumberland

Joyeuses Fêtes. Cordialement.

0