Recherche vieux téléfilm avec une poupée

Marion - 13 janv. 2025 à 16:06
BoBot Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025   - 17 janv. 2025 à 18:35

Bonjour,

J'ai souvenir d'un vieux téléfilm qui passait quand j'étais petite mais impossible de me rappeler du nom ou de le retrouver pouvez vous m'aider ?

Voici le pitch : Une princesse, cachée par sa marâtre, reçoit une poupée magique de sa mère pour la protéger. Elle vit dans une étable et doit retrouver son statut royal tout en étant aidée par cette poupée magique. La marâtre veut se débarrasser d'elle, et la princesse doit faire face à de nombreux défis avant de retrouver sa place en tant que princesse.

Merci de votre réponse 

Marion

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025   2
17 janv. 2025 à 18:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La description que tu as donné correspond au téléfilm "La princesse et la poupée" datant de 2000. Il s'agit d'une histoire inspirée du conte de fées "Cendrillon". Dans ce film, la princesse Anastasia reçoit une poupée magique de sa mère qui l’aide à surmonter les épreuves imposées par sa marâtre.

0