La religion Jedi existe t'elle vraiment?

Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 16:52
J'ai cru comprendre que la religion Jedi éxiste. C'est Jediisme. C'est pas des bétises, même si j'ai eu du mal à y croire au début. Il y a plus de Jedi en Angleterre que de Boudiste... Ils seraient 400 000. C'est où qu'on signe? :) Que la force soit avec vous

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:55
https://www.luanagames.com/index.fr.html cela pourrais repondre à ta question plus les sites s'y référent
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:53
C'est peut être une mauvaise idée mais c'est un fait c'est une religion. Elle n'est pas très bien organisé pas très répandu mais bien réel.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:00
Si mes souvenirs de lecture sont bons Georges Lucas se serait inspiré de deux philosophies orientales pour créer le mot jedi et ses croyances. pour reprendre ce que dit Obi-Wann à Luke dans le retour du jedi : "donc ce que tu dis est vrai ; mais d'un certain point de vue"
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:52
après de nombreuses recherches ( j'avais parié sur la véracité de cette religion !) je n'ai rien trouvé de plausible sur une quelconque religion Jedi si ce n'est un rassemblement de personnes ayant déclaré appartenir à cette religion .Celà suite à un courriel qui leur demandait de noter Jedi dans la case religion du recensement national .
0