Quand est prévue la sortie de la trilogie en HD?

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:28
Bonjour à tous, Je suis aussi un fan de la trilogie du seigneur des anneaux. Je possède depuis peu un lecteur haute définition. Je cherche sur le net la date de sortie de la trilogie en HD mais je trouve rien. ça me surpprant un peu. Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet? Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 21:07
Bonjour, à priori, le seigneur des anneaux devraient voir le jour en 2009 en blu-ray, à peu près en même temps que la sortie du Hobbit au cinéma. Le seul bémol (assez important) : ce seront les versions cinéma apparement ! En tout cas, ils ont déjà commencé à y travailler. Voilà ! Je n'ai aucune informations sur les versions longue, mais personnellement, je vais attendre celle-là ! J'espère que ma réponse te satisfera. A bientôt Olivier
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 11:43
LA nouvelle de la journée ! Alors que l'on peut attendre quelques années avant d'espérer découvrir en HD les Indiana Jones, Star Wars et autres Retour vers le futur, Warner Us vient d'annoncer lors du CES de Las Vegas la sortie chez New Line de la trilogie du Seigneur des anneaux en HD-DVD et Blu-Ray (comme ça il n'y aura pas de jaloux !). La celèbre trilogie issue du monde de Tolkien et adaptée au cinéma par Peter Jackson devrait sortir prochainement sur le support Blu-ray en exclusivité. Pas de panique cependant car aucune date n’a encore été annoncée. New Line étant une filiale de Warner, ce soutien semble logique même si aucune obligation légale obligeait le studio à suivre la maison mère. Même destin pour le studio HBO qui abandonne également le HD DVD.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:52
Merci pour vos réponses. Il va falloir encore patienter plusieurs mois si je comprends bien. A plus tout le monde
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 12:48
D'après les infos qui circulent le Hobbit devrait être dans les salles en 2011 et non en 2009... J'espère qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour voir le SDA en HD !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:57
Je pense aussi que j'attendrai les versions longues. Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:28
le format DVD-HD est mort et entérré, donc je doutes que la trilogie sorte dans çe format, par contre le BLU-RAY est toujour d'actualité (il faudras penser à changer de lecteur) en ce qui conçernes la trilogie il était prévu la sortie d'une version extra longue (avec de nouvelles scénes) sur support blu-ray mais quand? je ne le sais pas encore, à mon avis çe seras certainement à la sortie en salles de Bilbo
0