Bateaux de gibbs

Signaler
-
 Liaal -
comment gibbs a sorti ses 2 bateaux (vu qu 'hier il a dit qu'il attaquait le 3 eme )??

11 réponses

Il ne les sort pas car il les détruits a chaque fois c juste un passe tps pour éviter de pensser a sa femme et sa fille!
il a une cave accolée a la maison , le toit s'ouvre certainement avec un camion grue, la cave n'est pas sous la maison et l'on voit que tous les murs sont maçonnés
Non car le deuxième bateaux est utiliser par Mike Franks dans une fusillade au Mexique donc il les sort belle est bien du sous sol

il n'y en a pas un qu'il a sorti suite à son déménagement pour je ne sais plus ou ? moi même je fus étonnée de savoir qu'il avait attaquer son 3ème bateau alors qu'on en a jamais vu un de terminer

Ah... cela reste une affaires non- classée !!!!

c la magie du cinéma

Dans l'épisode de vendredi dernier, 29 novembre, Tim lui pose la question et Gibbs répond, qu'il casse la bouteille, MDR.

A mon avis il déménage à chaque bateau puisqu'il s'est marié 3 fois !?!?

je penserais comme marie: à chaque fois qu'il en a fini un, il le démonte et recommence à zéro.

il n'y en à qu'un dans toute la série car au fur et à mesure des saisons il avance sur un élément différent. En plus moi je sais le nom du bateau de Gibbs.

il a brulé les 2 premiers le 3ème porte le nom de ..... je dis pas au cas ou certaine personne n'aurai pas vu la saison

Il en a brulé 3, et le 4eme porte le nom de sa fille !

Pas sûr qu'il les brule... Voici un lien: https://ncis-fiction.livejournal.com/9454.html